Michel Polnareff hospitalisé d’urgence : il a frôlé la mort
Michel Polnareff a aujourd’hui 77 ans mais reste une icône de la musique. Toutefois, il a eu quelques soucis de santé. En effet, il y a quelques années, il a dû être hospitalisé d’urgence et aurait même frôlé la mort.
Michel Polnareff victime d’une embolie pulmonaire
Comme Florent Pagny dont la tumeur a évolué, Michel Polnareff a vécu une période difficile lors de laquelle il aurait frôlé la mort. En effet, il a été victime il y a quelques années d’une embolie pulmonaire. Heureusement, le chanteur avait été pris en charge à temps mais il aurait pu nous quitter à tout moment.
Le Docteur Sailou avait notamment déclaré : « Heureusement qu’il a été pris à temps, car s’il avait donné ses deux concerts prévus vendredi et samedi, il aurait pu mourir sur scène » .
Le chanteur a eu quelques séquelles après cet incident : il a des baisses de tension régulières. « Michel souffrait d’une sinusite en début de semaine, qui a viré à la bronchite. Il a subi des infiltrations pour pouvoir tenir la scène à Toulouse, Pau et Bordeaux. Mais vendredi matin, il était pris d’importants vertiges et de chutes de tension » , avait ajouté son médecin à l’époque.
Encore un concert décalé ?
Après quelques jours de surveillance, le chanteur qui est rarement vu sans ses mythiques lunettes s’est rétabli. Il a eu beaucoup de chance de survivre à une attaque respiratoire de la sorte.
Récemment, le chanteur, qui aime les blagues coquines, a dû aussi décalé des dates de concert. Ses problèmes de santé sont-ils de retour? Eh bien, on vous rassure non ! Le chanteur a tweeté ce vendredi 22 avril pour expliquer son absence de la scène : « Suite à des défauts de livraison d’une partie du matériel de diffusion permettant de vous faire vivre l’expérience la plus parfaite possible, nous sommes obligés de décaler au 2 juin ‘POLNARÊVES’ l’expérience immersive de Michel Polnareff au Palace » .
La star voulait proposer un spectacle inédit mêlant chanson et exposition. « L’expérience immersive est un voyage extraordinaire conçu avec Michel Polnareff. Ses chansons mythiques et iconiques emportent le spectateur dans une expérience vers l’inattendu et l’explosion d’images musicales » , pouvait-on lire dans un communiqué. L’expérience débutera finalement le 2 juin.
Le chanteur sera donc bientôt de retour, après quatre ans d’absence, il faudra juste un peu de patience.