Michel Polnareff : Ce petit message coquin qui a beaucoup amusé les internautes
Ce samedi 26 juin, Michel Polnareff a publié un message sur Twitter pour ses fans. Seulement, le chanteur de 76 ans a fait une faute de frappe qui a beaucoup amusé les internautes sur le réseau social.
>>> À lire aussi : Elle se fait bannir de Twitter car des jaloux la trouvent « trop hot » !
Michel Polnareff fait une faute de frappe sur Twitter qui amuse les internautes
Une simple faute de frappe et les internautes sont hilares sur Twitter. Ce samedi 26 juin, Michel Polnareff a adressé un message pour ses fans, sur le réseau social. Seulement, son message n’était pas exactement celui auquel il pensait.
Une faute de frappe est venue déformer son propos. En effet, il a publié : « Mon pubis me manque » . Quelques minutes après la publication, les internautes lui ont fait remarquer son erreur.
Tourné en dérision par les internautes, le message a beaucoup fait rire. Alors, Michel Polnareff a rapidement réagi en écrivant : « Encore un coup de ce correcteur automatique. Je voulais dire : ‘Mon public me manque’ ! »
>>> À lire aussi : Bilal Hassani évoque sa « première fois » sur Twitter
Un message involontairement coquin
Seulement, les internautes s’amusaient déjà de la situation. Beaucoup d’entre eux ont rebondi sur ce message involontairement coquin en commentant la publication du chanteur.
On peut notamment lire : « Vous lui avez dit : ‘Goodbye ma biloute’ la dernière fois que vous avez chanté à Arras« , « Oui, je pense que tout le monde avait compris, même si je soupçonne Michel de l’avoir fait exprès » ou encore « Blic, Michel… Public » .
Pourtant, malgré ses 76 ans, Michel Polnareff est un habitué des réseaux sociaux. Le chanteur entretient un lien avec ses fans et n’hésite pas à faire part de son avis. Aussi, il partage fréquemment des vidéos et des messages pour communiquer avec son public.
>>> À lire aussi : Comment supprimer son compte Twitter ?—