Michel Drucker met un gros STOP à Macron ! Il en dit plus sur la suite
Michel Drucker était invité jeudi 23 septembre 2021 dans l’émission C à Vous sur France 5. Et évidemment, Anne-Elisabeth Lemoine a interrogé l’animateur emblématique de Vivement Dimanche en a profité pour en dévoiler un peu plus sur ses intentions de vote pour 2022.
>>> À lire aussi : Michel Drucker au plus mal : de nouvelles révélations bouleversantes sur sa santé viennent de tomber
Michel Drucker, un animateur phare
Cela fait plusieurs années maintenant que Michel Drucker officie sur France 2. L’animateur présente depuis presque 20 ans l’émission Vivement Dimanche. Sur son célèbre canapé rouge, il reçoit pléthore de personnalités afin qu’ils parlent de leurs différents projets.
Une émission qui aurait pu s’arrêter il y a quelques mois. Et pour cause, il y a un an tout pile, Michel Drucker subissait une importante opération du coeur qu’il avait tenu secrète. Mais malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu puisque suite à cette dernière, il a contracté une grave infection. Michel Drucker a été obligé de se faire opérer une nouvelle fois. Très fatigué, sa rentrée sur France 2 a été compromise pendant de longues semaines.
>>> À lire aussi : Michel Drucker : cet homme dont il est très jaloux
Ses intentions de vote dévoilées
Remis sur pied, Michel Drucker a fait son grand retour dans l’émission en mars dernier. Depuis, il enchaîne les différents plateaux télés. Jeudi 23 septembre 2021, il était invité sur C à Vous. Et évidemment Anne-Elisabeth Lemoine a abordé le sujet le plus important du moment, la présidentielle de 2022.
L’animateur n’a pas hésité à dévoiler ses intentions de vote. Et cela est surprenant… « Pas de vote utile au premier tour Michel Drucker ? » lui demande la journaliste. Ce à quoi il a répondu : « Mais le parti animalier est très utile. C’est très important et vous savez le rapport passionnel que j’ai avec les animaux. Je ne suis pas le seul : de plus en plus d’intellectuels et d’écrivains ont écrit des livres sur le bien-être des animaux ».
>>> À lire aussi : Michel Drucker sur le point de partir à la retraite ? Son départ serait imminent !