Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai cru que c’était un cauchemar » : Michel Drucker raconte le terrible appel de Johnny Hallyday reçu en pleine nuit

Publié par FJ le 20 Déc 2021 à 5:26

Ce vendredi 17 décembre 2021, Michel Drucker était invité sur le plateau de C à Vous. Il en a profité pour se confier sur son amitié avec Johnny Hallyday et sur ce terrible coup de fil reçu au beau milieu de la nuit qu’il lui a fait une peur bleue. 

michel Drucker appel jonnhy Hallyday

>>> À lire aussi : TPMP : Michel Drucker évoque la forte poitrine de deux jeunes femmes… grand moment de gêne en plateau

Michel Drucker, monument de la télévision française

La vidéo du jour

On ne présente plus Michel Drucker. Depuis plusieurs décennies maintenant, l’animateur présente Vivement Dimanche sur France 2. Sur son célèbre canapé rouge, il a reçu toutes les plus grandes stars et cela lui a permis de lier des liens d’amitié très forts.

Une émission qui s’est arrêtée pendant quelques mois suite à l’hospitalisation secrète de Michel Drucker en septembre dernier. En effet, l’animateur a dû se faire opérer du coeur après quelques soucis cardiaques et tout est désormais rentré dans l’ordre.

Mais récemment, Michel Drucker faisait parler de lui pour avoir provoqué une vive émotion à la télévision. En effet, le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday décédait des suites d’un cancer du poumon. 

>>> À lire aussi : « Le public, les téléspectateurs et même Cyril s’endorment » : Michel Drucker agace les internautes avec ses anecdotes dans TPMP (vidéo)

« J’ai cru que c’était un cauchemar » 

Pour lui rendre hommage, France 2 avait décidé d’organiser une émission spéciale et son grand ami Michel Drucker avait décidé de l’animer. Il avait fondu en larmes à la fin de l’émission et avait beaucoup touché les internautes. 

Sur le plateau de C à Vous ce vendredi 17 décembre, il est revenu sur sa longue carrière et sur son amitié avec Johnny Hallyday. Une amitié qui lui a valu une belle frayeur suite à un coup de fil imprévu passé au beau milieu de la nuit. « « Il m’appelait toujours la nuit, et il m’a appelé en janvier 1998″, commence-t-il, « Allô, c’est Johnny, qu’est-ce que tu fais ?” ”Je dors, il est quatre heures du matin.” ”Est-ce que t’as vu Apocalypse Now ?” ”À quatre heures du matin, je n’ai vu personne.” ”Tu vas co-piloter quatre hélicoptères en formation et on va arriver au-dessus du stade de France et tu vas me larguer sur la foule, bonne nuit.” J’ai cru que c’était un cauchemar. Après, il ne m’a pas lâché » raconte-t-il avec beaucoup d’émotion.

>>> À lire aussi : Michel Drucker : Ce violent tacle de la part d’un célèbre présentateur télé fait sensation

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.