« Indécent » : Michel Drucker fait des révélations sur son énorme salaire !
Lorsqu’on baigne dans le monde de la télévision depuis très longtemps, le salaire est énorme. Depuis des années, beaucoup de médias s’intéressent au salaire de Michel Drucker. Mais lorsqu’on pose la question au principal intéressé, ce dernier est catégorique : le salaire ne se dit pas.
Et pour cause, l’homme a conscience que beaucoup de Français gagnent beaucoup moins que lui.
>>> À lire aussi : Loana époustouflante et sublime : son retour sur scène épate les internautes !
Michel Drucker : ne pas donner son salaire pour ne pas froisser les Français ?
Généralement, les animateurs télé gagnent bien leur vie. Et quand on s’appelle Michel Drucker, on est certain d’avoir un très bon salaire tous les mois. Pour autant, faut-il crier sur tous les toits l’argent qu’on gagne chaque mois ? Alors que certaines célébrités n’hésitent pas à donner leur salaire, Michel Drucker s’y refuse catégoriquement.
Et pour cause, l’homme veut rester humble et ne pas mettre les Français mal à l’aise. Toujours proche des téléspectateurs, l’animateur de Vivement Dimanche depuis 1998 a expliqué pourquoi il ne souhaite pas révéler son salaire dans son ouvrage Ça ira mieux demain : «
« On est bien payé et on ne le dit pas, pour une raison très simple, c’est qu’il y a des gens qui gagnent très peu leur vie, et croyez-moi j’en ai côtoyé beaucoup à l’hôpital » .
>>> À lire aussi : Patrick Poivre d’Arvor, Chantal Goya : Ces stars ont sauvé des vies
« C’est presque indécent par rapport aux gens qui gagnent peu »
Bien entendu, l’animateur ne crache pas sur son salaire, et trouve ça normal de gagner autant après tant d’années à la télévision. Mais pour lui, hors de question de donner son énorme salaire. Par respect ou par modestie, Michel Drucker a conscience que son salaire peut paraître anormalement élevé.
« C’est presque indécent par rapport aux gens qui gagnent peu, surtout en ce moment, avec le contre-coup d’un an de trou économique qu’on ne va pas résorber en quelques mois »
Très malade depuis un moment et rescapé d’un triple pontage coronarien, Michel Drucker a pu reprendre le tournage de ses émissions. Son métier, il l’aime, et veut continuer le plus longtemps possible.
>>> À lire aussi : Tal : Un changement radical qui ravit ses fans