Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michel Drucker victime d’une réflexion très déplacée lors de son hospitalisation

Publié par Jeanne Ferry le 29 Mar 2021 à 16:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après des mois d’absence, Michel Drucker a fait son grand retour ce dimanche 28 mars dans son émission phare « Vivement Dimanche« . Durant cette dernière, l’animateur est revenu sur son hospitalisation et s’est confié sur l’étrange réflexion que lui a faite une infirmière quand il était à l’hôpital. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 


>>> À lire aussi : Michel Drucker paralysé : son retour à l’antenne sera t-il un choc les téléspectateurs ?

Michel Drucker, le grand retour !

Cela faisait plusieurs semaines maintenant que Michel Drucker manquait à l’appel. Fin août, l’animateur emblématique de France 2 annonçait qu’il ne ferait pas sa rentrée septembre suite à une opération du coeur. Au départ, il a souhaité minimiser cette dernière, expliquant que c’était juste une opération de « prévention ». 

Mais quelques jours après, on apprenait que Michel Drucker avait en réalité subi une opération à coeur ouvert. Une lourde intervention qui s’était globalement bien passé. Après quelques semaines de convalescence, l’animateur a dû faire face à une autre épreuve. Et pour cause, sa cicatrice s’est infectée.

>>> À lire aussi : Le visage de Michel Drucker dévoilé après de longs mois de convalescence… personne ne s’attendait à ça !

Une étonnante réflexion

Un imprévu qui a une nouvelle fois retardé sa rentrée. Finalement, tout est rentré dans l’ordre puisque Michel Drucker a pu faire son grand retour ce dimanche 28 mars !

Une rentrée placée sous le signe de l’émotion et sous le signe de la Covid-19 ! Le public était interdit pour cette émission spéciale, mais l’animateur a reçu pléthore d’invités, donc Eric Antoine. Et c’est face à cet invité que Michel Drucker a dévoilé une étonnante réflexion entendue de la part d’une infirmière lorsqu’il était à l’hôpital.

« Le personnel de santé, le personnel soignant, ils vous connaissent, ils vous aiment, ils regardent beaucoup la télé. Quand je regardais Incroyable talent, il y a des infirmières qui venaient et qui disaient ‘il est si grand que ça ?’ » démarre-t-il.

« J’ai fait de nombreux IRM et scanners, et un jour, au moment de faire un énième scanner – j’étais un pantin, j’avais perdu huit kilos – j’entends une infirmière qui dit à sa copine : ‘Ça grossit la télé !’ » 

>>> À lire aussi : Michel Drucker : après une longue absence, la date de son retour enfin dévoilée !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.