Michel Drucker fait une réapparition surprise
Dernièrement, Michel Drucker a été opéré et il a donc une santé fragile. Il a mis sa carrière en suspens pour s’occuper de lui. Mais, il a quand même fait une apparition furtive pour soutenir Jarry, nouvel animateur de Tout le monde veut prendre sa place.
A lire aussi : La blague de la chèvre de Jarry est à mourir de rire !
Jarry fait son entrée dans Tout le monde veut prendre sa place
Michel Drucker est très malade en ce moment, il a d’ailleurs perdu énormément de poids. Face à ses difficultés médicales, le présentateur de Vivement Dimanche a décidé de faire une pause dans sa carrière.
Il fait donc très peu d’apparitions depuis quelques semaines. Toutefois, les fans du journaliste ont pu le voir à la télévision ce samedi 5 août.
Et pour cause, Michel Drucker a fait une apparition furtive sur France 2, dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place. Une émission phare anciennement présentée par Nagui.
Nagui étant parti du programme, il a été remplacé par Laurence Boccolini. Celle qui s’est exprimée sur sa récente prise de poids a finalement décidé de partir à son tour.
Et c’est au tour du présentateur Jarry de reprendre les rênes du show sur France 2. C’est lui qui a été désigné pour remplacer Laurence Boccolini dans TLMVPSP.
Ce 5 août, c’était sa première dans l’émission. Un moment un peu stressant pour l’animateur, d’autant que c’était aussi son 46ᵉ anniversaire.
A lire aussi : Jarry en couple, il fait de rares confidences sur son compagnon
Michel Drucker lui adresse un message pour son anniversaire
Heureusement pour lui, il a eu droit à une sacrée surprise. Il a vu Michel Drucker lui adresser un petit message pour son anniversaire. Une occasion pour les fans de revoir le journaliste.
« Bonjour Jarry, joyeux anniversaire ! Bonne première ! Deux bonnes nouvelles en même temps » , a-t-il déclaré.
« Ne te fais pas de souci. Les gens t’aiment beaucoup, je sais que tu les aimes aussi. Et le goût des autres, c’est l’essentiel dans notre métier » , a ajouté Michel Drucker.
Après une telle apparition, Jarry a été submergé par ses émotions. « Je suis désolé, je suis très touché par ce grand monsieur de la télé » , a déclaré l’animateur.
« Je t’embrasse très fort Michel. On a passé trois ans ensemble formidables et tu sais que je t’aime donc merci et je le prends comme une bénédiction » , a-t-il ajouté avant de continuer l’émission.
A lire aussi : « Soyez sale ! » : Nagui en roue libre dans N’oubliez pas les paroles