Michel Drucker dévoile un terrible détail sur le décès de son confrère Jean-Pierre Pernaut
Michel Drucker a réagi avec vive émotion au sujet du décès de son confrère journaliste Jean-Pierre Pernaut survenu ce mercredi après-midi à Paris.
>> A lire aussi : « Il l’aurait viré bien plus vite » : Cette fois où Jean-Pierre Pernaut a failli quitté le JT de 13 heures de TF1
Michel Drucker réagit avec émotion sur le décès de son confrère Jean-Pierre Pernaut
Lors d’une interview accordée à TV Mag ce jeudi 3 mars, Michel Drucker a accepté de se confier sur le décès de son ami Jean-Pierre Pernaut. Pour rappel, l’ancien présentateur mythique du Journal de TF1 est parti pour son dernier voyage le mercredi 2 mars.
En ce qui concerne son amitié avec Jean-Pierre Pernaut, il se rappelle les nombreuses discussions qu’il avait avec le compagnon de Nathalie Marquay. « Il me disait souvent que nous étions les plus provinciaux et les plus anciens des présentateurs TV”, révèle dans un premier temps l’homme au célèbre canapé rouge. Michel Drucker ajoute que Jean-Pierre Pernaut était un véritable amoureux des provinces. « Il aimait profondément les gens. Ces derniers lui ont bien rendu. »
Mais ce n’est pas tout, les deux présentateurs avaient également un autre point en commun non négligeable. Jean-Pierre Pernaut est décédé à l’hôpital Georges-Pompidou. Et plus particulièrement à seulement quelques étages de celui où Michel avait été hospitalisé plusieurs mois.
>> A lire aussi : Mort de Jean-Pierre Pernaut : son ancien collègue Patrick Poivre d’Arvor est « immensément triste »
« Les médecins ont dû l’endormir »
Ce mercredi 2 mars 2022, Isabelle Morini-Bosc expliquait au micro de RTL les véritables causes du décès de Jean-Pierre Pernaut. Elle déclarait que cela faisait déjà plus de trois semaines que sa femme le veillait jour et nuit à l’hôpital. Le présentateur avait été hospitalisé, non pour son cancer du poumon, mais pour un enchaînement d’autres problèmes de santé.
En effet, le journaliste avait subi “de petits AVC” en février 2020. Ainsi qu’une opération à cœur ouvert. En début de semaine, une aggravation brutale de son état général avait contraint les médecins à l’endormir.
>> A lire aussi : Bernard Montiel bouleversé : Son dernier échange avec Jean-Pierre Pernaut dévoilé (vidéo)