Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michel Drucker opéré du coeur : la très mauvaise nouvelle qui vient de tomber !

Publié par Quentin VIALLE le 27 Oct 2020 à 19:09

Pour tous les fans de Michel Drucker qui rêvent de son retour sur les plateaux de télévision, il faudra encore patienter. D’après Françoise Coquet, co-productrice de Vivement dimanche, l’animateur ne devrait pas revenir avant l’année prochaine.

La suite après cette publicité

Michel Drucker : les nouvelles de son opération

La suite après cette vidéo

C’était le 26 septembre dernier. Michel Drucker se faisait alors opérer du coeur pour prévenir tout infarctus ou autre problème cardiaque. Les nombreux fans de l’un des animateurs préférés des Français étaient alors très inquiets pour son état de santé. Mais le 24 octobre dernier, Michel Boujenah, un ami proche de Michel Drucker, donnait des nouvelles rassurantes sur son état de santé au micro de RTL : « Je lui ai envoyé un message ce matin, il m’a répondu en me disant qu’il allait mieux« . Une déclaration qui a quelque peu rassuré ses fans, qui attendent avec impatience de le revoir sur un plateau de télévision. Néanmoins, l’animateur de 78 ans ne sera pas de retour avant un certain temps. Il se pourrait même qu’il ne revienne pas avant 2021.

La suite après cette publicité
michel drucker

A lire aussi >>> Michel Drucker opéré du coeur : un de ses célèbres ami donne de ses nouvelles

Un retour espéré pour février 2021

Françoise Coquet, co-productrice de Vivement dimanche et amie de Michel Drucker, espère en tout cas que l’animateur retrouvera les plateaux de télévision le plus rapidement possible. « C’est un battant et la télé lui manque« , a-t-elle expliqué au Parisien. On sait que Michel Drucker est un homme courageux et très sportif, nul doute qu’il reviendra dans quelques mois, et on l’espère, plus en forme que jamais. Pour l’heure, la production propose notamment aux fans de Vivement dimanche de voir ou revoir des rediffusions de l’émission, bien entendu avec leur animateur fétiche aux commandes.

La suite après cette publicité

A lire aussi >>> On est en direct : gros malaise après une blague sur l’état de santé de Michel Drucker