Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Un mort-vivant » : nouvelles révélations sur la lourde opération de Michel Drucker

Publié par FJ le 26 Avr 2021 à 19:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En septembre dernier, Michel Drucker subissait une lourde opération du coeur. L’animateur a fait son grand retour dans « Vivement Dimanche », le 28 mars dernier pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Ce dimanche 25 avril, il était invité sur le plateau de « 20H30 Le Dimanche » et a fait quelques révélations à Laurent Delahousse notamment sur les consignes strictes données à son médecin. 

 

michel drucker consigne médecin

>>> À lire aussi : Michel Drucker provoque le buzz avec sa paire de chaussures étonnante pour son retour !

La vidéo du jour

Michel Drucker remis sur pied

Michel Drucker a eu une grosse frayeur en septembre dernier. En effet, après un examen cardiaque auprès de son médecin, ils se sont rendu compte que l’animateur avait quelques soucis.

Il a dû se faire opérer à coeur ouvert. Mais durant sa longue convalescence, Michel Drucker a dû faire face à une autre épreuve. Et pour cause, il a été dans l’obligation de se faire opérer une seconde fois et sa cicatrice s’est également infectée. Des soucis qui ont retardé sa rentrée sur France 2 qui a finalement eu lieu le 28 mars dernier. 

>>> À lire aussi : Vianney : cette question de Michel Drucker qui l’a mis mal à l’aise dans Vivement Dimanche (vidéo)

Des consignes strictes !

Désormais remis sur pied, il a commence à écumer les plateaux télévisés pour donner ses nouvelles. Ce dimanche 25 avril, il était présent sur le plateau de « 20H30 Le Dimanche » et a accepté de raconter face à Laurent Delahousse, ces derniers mois.

Et Michel Drucker avait déjà tout prévu. En effet, l’animateur avait donné une consigne stricte à son médecin en cas de pépin. « Si ça se passe mal, vous me débranchez » confie-t-il. L’animateur précise ensuite qu’il préférait mourir que d’être « un mort-vivant ne pouvant plus exercer son métier d’animateur ». 

>>> À lire aussi : Michel Drucker victime d’une réflexion très déplacée lors de son hospitalisation

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.