Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michel Drucker, Marion Cotillard : leur salaire va vous surprendre !

Publié par Benjamin le 05 Juil 2021 à 7:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Cyril Hanouna – 50 millions par an

 

Cyril Hanouna répond aux attaques de Jeoystarr

 

On connait tous Cyril Hanouna comme le présentateur far de l’émission TPMP. Mais le présentateur est en vérité un vrai homme d’affaires. En plus de ses revenus gagnés grâce à la présentation de son émission, Cyril Hanouna est le créateur de H20 Productions et qui produit des dizaines d’émissions.

Il est également producteur puisqu’il produit des films au cinéma. Tous ces business produisent énormément de revenus puisque Cyril Hanouna est dans le top 5 des présentateurs télévision grâce à sa boite de production générant 50 millions d’euros par an.

En 2016, il a renégocié son contrat avec C8 qui prévoyait 19 millions d’euros par an. Cette somme est passée à 50 millions par an… et ce contrat court jusqu’en 2020. La chaîne a fait un pari sur le trublion du PAF mais il faut bien avouer que tout n’a pas été aussi rose que ce qu’ils croyaient. Polémiques et baisses d’audiences ont jalonné le parcours du présentateur qui doit avoir tout de même quelques conditions à respecter dans ce contrat.

En février 2019, Le Canard enchaîné a publié une enquête sur les salaires touchés par les salariés et les cadres de H2O Productions. Selon l’hebdomadaire, Cyril Hanouna toucherait près de 40 000 euros par mois, uniquement pour l’animation de TPMP.

Côté patrimoine, Cyril Hanouna serait propriétaire d’un appartement dans le 16e arrondissement et d’un villa à Cannes d’une valeur de 4 millions d’euros.

 

Plus de salaires et de fortunes de stars en page suivante

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.