Michel Drucker, Marion Cotillard : leur salaire va vous surprendre !
Dany Boon – 26 millions d’euros pour Bienvenue chez les Ch’tis
Dany Boon fait partie des humoristes les mieux rémunérés de notre pays. Et cela notamment grâce au fait qu’il multiplie les casquettes d’acteur, réalisateur et scénariste. Par exemple, il aurait touché une enveloppe globale de 5 millions d’euros grâce au film RAID Dingue. Autre exemple, Dany aurait perçu 1,5 million d’euros pour jouer dans Radin.
Pour son dernier film La Ch’tite famille, c’est un peu plus de 8 millions que l’humoriste a touché grâce à ses multiples casquettes sur ce projet. Ces chiffres restent pourtant bien loin des 26 millions qu’il a gagnés grâce à l’immense succès de Bienvenue chez les Ch’tis.
Dany Boon semble en tout cas décidé à utiliser sa fortune dans l’immobilier. Il est propriétaire d’une villa à Los Angeles estimée à 10 millions d’euros et aurait récemment acquis une propriété à Uccle en Belgique. En tout cas, l’acteur est clair : il paie ses impôts en France et c’est une somme conséquente. Il déclarait dans C à Vous payer plus de 10 millions d’impôts en France.
Plus de salaires et de fortunes de stars en page suivante