Michel Drucker, Marion Cotillard : leur salaire va vous surprendre !
Mylène Farmer – 400 000€ par mois
La chanteuse est elle aussi très bien payée. Selon certains médias, elle serait la chanteuse francophone la mieux payée de 2014 devant Johny Halliday et les Daft Punk.
La femme aux multiples disques de diamant cumule les concerts et les ventes d’album. Elle accumule tous les ans environ 4,7 millions d’euros soit un salaire de presque 400 000€ par mois. Sans compter bien s le résultat des ventes de son film Timeless 2013 sorti en 2014 au cinéma. Rappelons tout de même que Mylène Farmer est l’une des rares artistes Françaises à remplir le stade de France.
Si ses spectacles sont très coûteux, ils sont aussi très lucratifs. En 2012, pour son concert à Bercy prévu en 2013, elle a vendu 150 000 places de concert en 6 heures. Ça pose une carrière comme on dit. Mais Mylène Farmer peut aussi compter sur les ventes de ses produits dérivés et il faut savoir que pas un seul produit dérivé de la star ne sort sans sa validation.
On connaissait l’artiste, mais on ne savait pas à quel point Mylène est une femme d’affaires redoutable. Elle est à la tête de pas moins de 8 sociétés très lucratives dont certaines produisent des artistes.
Souvenez-vous avez Alizée ! Mais ces entreprises réalisent également des clips, des publicités et j’en passe. Et tout ça, sans jamais faire de promotions sur les réseaux sociaux (puisqu’elle n’est pas présente dessus) ni dans la presse people. Mylène Farmer est une femme timide, une femme de l’ombre certes, mais à la tête d’un véritable empire.
Plus de salaires et de fortunes de stars en page suivante