Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michel Drucker malade : L’animateur sort du silence sur son état de santé

Publié par Alicia Trotin le 16 Mar 2023 à 14:03

L’illustre animateur de Vivement Dimanche, Michel Drucker, s’est fait discret depuis quelque temps. Absent du petit écran, il a justifié cette soudaine disparition auprès de Pascal Praud, sur RTL. Son hospitalisation du mois dernier avait inquiété ses fans, il a tenu à les rassurer par messages interposés avec l’animateur radio.

À lire aussi : Michel Drucker au plus mal : l’état de santé de l’animateur inquiète

La vidéo du jour

Michel Drucker en repos

Même s’il est sorti de l’hôpital depuis un certain temps, l’ancien animateur télé a encore besoin de repos. Une série de tests médicaux a révélé qu’il devait prendre un peu de temps pour se remettre de tous ses problèmes de santé.

Accro au travail depuis toujours, c’est son ami Pascal Praud qui a transmis la parole du journaliste aux auditeurs. Stéphane Sitbon-Gomez a communiqué au Parisien qu’il l’avait convaincu de prendre du temps pour se poser, loin des caméras.

« On a convenu avec Michel qu’il prenne le temps de se reposer après ses examens. J’échange avec lui tous les jours et il va très bien »

À lire aussi : « Je veux mourir » : Michel Drucker fait de lourds aveux

Un retour prévu

Si le temps est long sans le journaliste phare de France 2, aucune inquiétude à avoir, il a déjà prévu son retour. Dans un premier temps, ce sont d’émouvants souvenirs emplis de nostalgie qui sont remontés. Les 90 ans de RTL ont permis à Pascal Praud de remémorer les moments inoubliables de Michel Drucker à l’antenne.

 « J’ai sillonné la France pendant dix ans, car mon émission était une fois par semaine en province. Avec mes années reportage sportif à la télé, j’ai appris à connaître les vrais gens »

Et peut-être, si son état de santé lui permet, il pourra à nouveau exercer. D’après les informations qui ont été transmises par France télévision, l’animateur devrait donc prochainement faire son retour sur France 3.

À lire aussi : Michel Drucker : Ce contrat en or qu’il a refusé

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.