Michel Drucker : drame en plein direct !
Il est un monument de la télévision française et nul doute que lorsqu’il décidera de tirer sa révérence, le plus beau des hommages lui sera ainsi rendu. Et pour cause… Depuis des décennies, Michel Drucker ne cesse d’animer, chaque année, le quotidien de plusieurs millions de Français. Pourtant, aussi grande puisse être son expérience, le célèbre animateur a parfois dû faire face à des imprévus dont il se serait bien passé. En témoigne la venue d’un autre présentateur emblématique dans les coulisses de l’émission Champs-Élysées… pour se bagarrer avec les invités !
>>> À lire aussi : Michel Drucker se livre sur son étonnante addiction (vidéo)
Michel Drucker, la bagarre qu’il a évitée
Nous sommes dans les années 80 et Michel Drucker connait l’un de ses premiers succès avec l’émission Champs-Élysées. À ses côtés, l’animateur reçoit toutes sortes d’invités du monde musical, humoristique, cinématographique ou théâtrale. S’il a parfois dû s’essuyer le front d’une sueur qu’il n’avait pas prévue, c’était avant tout par la faute… de ses invités.
Dans les souvenirs de l’animateur, qui a célébré dans un documentaire diffusé ce 21 décembre les meilleures séquences de cette émission, reste un jour bien particulier : celui de la venue de Guy Bedos et Laurent Desproges. Face à Michel Drucker, les deux hommes font le show et se permettent de vanner un certain… Jacques Martin. Devant sa télévision, ce dernier n’y goûte que peu et décide d’un coup, d’un seul, de se rendre sur place pour régler ses comptes… en direct !
>>> À lire aussi : Un député fait un arrêt cardiaque après une bagarre au Parlement (vidéo)
Jacques Martin était prêt à se battre
En quelques minutes, Jacques Martin débarque alors dans le célèbre Studio Gabriel, à Paris. En tant qu’animateur lui aussi très connu, il parvient alors à passer les premiers barrages jusqu’à être à quelques mètres de pénétrer sur le plateau en plein direct. Fort heureusement, la sécurité a pu l’arrêter à temps et Michel Drucker a pu poursuivre son show. L’émission était donc à quelques centimètres de livrer une séquence qui, à coup sûr, serait restée dans les annales du paysage audiovisuel français !
>>> À lire aussi : Mireille Mathieu au plus mal, elle fond en larmes face à Michel Drucker (vidéo)