Michel Drucker hospitalisé d’urgence une nouvelle fois : que s’est-il passé ?
À 80 ans, Michel Drucker a passé de nouveaux examens pour évaluer son état de santé. Les résultats ont abouti, ce lundi 20 mars, à la programmation d’une nouvelle opération du cœur.
Une mauvaise nouvelle pour le présentateur qui ne reviendra pas sur son canapé de Vivement Dimanche de sitôt.
À lire aussi : Michel Drucker : Ce contrat en or qu’il a refusé
Michel Drucker a besoin de repos
L’animateur commence à manquer à ses fidèles téléspectateurs. En effet, depuis le début du mois de février, Michel Drucker s’est vu dans l’obligation de retourner à l’hôpital pour réaliser une série de tests.
Et s’il ne s’agissait que d’un simple aller-retour à l’origine, son séjour à l’hôpital s’est finalement prolongé. Une situation pour laquelle France 3 a dû trouver une solution.
Alors qu’il avait déjà subi une chirurgie cardiaque, il a de cela à peine trois ans, le voilà de retour en hospitalisation. La chaîne de télévision ayant récemment recueilli l’émission Vivement Dimanche a donc décidé de changer sa programmation avec des rediffusions.
« On a convenu, avec Michel, qu’il prenne le temps de se reposer après ses examens« , avait déclaré Stéphane Sitbon Gomez, directeur des antennes et des programmes pour France Télévisions, au Parisien.
À lire aussi : Michel Drucker se livre sur son étonnante addiction (vidéo)
Une nouvelle opération
Son retour était prévu pour la mi-avril, afin de laisser le temps à l’oncle de Léa et Marie Drucker de se rétablir. Cependant, les résultats des examens ayant eu lieu en février ont incité l’animateur à se faire de nouveau opérer du cœur ce lundi, selon les informations obtenues par Voici.
Bien qu’il s’agisse d’une lourde chirurgie, le corps médical se déclare pourtant confiant. Il n’y aurait donc pas d’inquiétude à avoir concernant son état de santé. Le présentateur est actuellement en service de réanimation et se serait réveillé hier, au courant de l’après-midi.
Michel Drucker ne pourra donc pas revenir à l’antenne avant un long moment, comme il était annoncé initialement. Contraint de mettre en pause également son spectacle autobiographique De vous à moi, il doit maintenant veiller à se remettre sur pied.
À lire aussi : « Vous allez perdre votre mari » : Michel Drucker en roue libre face à Léa Salamé… (vidéo)