Michel Drucker hospitalisé : il donne de ses nouvelles
Michel Drucker a été hospitalisé le mercredi 8 février. La figure phare du paysage audiovisuel français séjourne à l’hôpital pour réaliser des tests de contrôle. L’animateur a donné des nouvelles sur son état de santé dans les colonnes de Midi Libre.
À lire aussi : Michel Drucker : Ce contrat en or qu’il a refusé
Michel Drucker hospitalisé durant plusieurs jours
Ce mercredi 8 février, Le Parisien a dévoilé que l’animateur phare de France Télévisions était hospitalisé. Michel Drucker, qui a récemment échappé à un drame, est « actuellement hospitalisé en Île-de-France pour une batterie de tests médicaux. »
Une hospitalisation qui fait suite à la lourde opération du cœur qu’il a subie en 2020. Son séjour à l’hôpital devrait se terminer dès la fin de semaine. Les inquiétudes ont été nombreuses après l’annonce de l’hospitalisation de Michel Drucker.
Alors que des articles alimentent les spéculations autour de sa santé dans la presse, Cyril Hanouna donnait des nouvelles rassurantes dans Touche pas à mon poste. « On a vu des choses passer, il va bien » assurait l’animateur de C8.
À lire aussi : Michel Drucker se livre sur son étonnante addiction (vidéo)
L’animateur donne des nouvelles sur son état de santé
Dans Touche pas à mon poste, le chroniqueur Bernard Montiel avait tenu à rassurer les téléspectateurs. « C’était juste un petit bilan qui était prévu depuis un an. Il y a eu l’intervention il y a un an, il a fait ce bilan qui était prévu. Il n’y a rien de grave, tout va bien au contraire » expliquait-il.
Alors que son émission Vivement dimanche va être suspendue durant plusieurs semaines, Michel Drucker a pris la parole dans les colonnes de Midi Libre ce jeudi 9 février afin de rassurer les Français. « J’ai un mental de guerrier ! » a-t-il affirmé au journal.
L’animateur de 80 ans a précisé qu’il pensait pouvoir rentrer chez lui dans les prochains jours. Espérons que Michel Drucker sera bientôt de retour sur le petit écran en pleine forme.
À lire aussi : TPMP : Cyril Hanouna « pété de thunes » ? Michel Drucker jette un froid en plateau (vidéo)