Michel Drucker hospitalisé : ce que l’on sait sur son état
Michel Drucker est hospitalisé depuis le mercredi 8 février pour réaliser des tests médicaux. En reprenant l’antenne de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a eu une pensée pour l’animateur. Il a également donné de ses nouvelles comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :
À lire aussi : Michel Drucker : Ce contrat en or qu’il a refusé
Michel Drucker est actuellement à l’hôpital
Ce mercredi 8 février, Le Parisien a dévoilé que l’animateur phare de France Télévisions était hospitalisé. Michel Drucker, qui a récemment échappé à un drame, est « actuellement hospitalisé en Île-de-France pour une batterie de tests médicaux. »
Une hospitalisation qui fait suite à la lourde opération du cœur qu’il a subie en 2020. Son séjour à l’hôpital devrait se terminer dès la fin de semaine. Le directeur des antennes et des programmes du groupe audiovisuel public avait donné des nouvelles rassurantes.
Aux commandes de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a eu une pensée pour l’animateur de 80 ans. « Je voudrais faire un gros, gros bisou à mon ami Michel Drucker qui nous regarde ce soir » a-t-il confié.
À lire aussi : Michel Drucker se livre sur son étonnante addiction (vidéo)
Cyril Hanouna donne de ses nouvelles
Cyril Hanouna, qui recevait le chanteur Francis Lalanne qui met fin à sa carrière, a donné des nouvelles de son ami Michel Drucker. « Il va bien. On a vu des choses passer, il va bien. Tout ce qui est dit dans Le Parisien est vrai. Michel, c’était prévu, et je lui fais un énorme bisou » assure l’animateur de C8.
Bernard Montiel a également tenu à rassurer les téléspectateurs au sujet de la santé de Michel Drucker. « C’était juste un petit bilan qui était prévu depuis un an. Il y a eu l’intervention il y a un an, il a fait ce bilan qui était prévu. Il n’y a rien de grave, tout va bien au contraire » détaille le chroniqueur.
Voilà des nouvelles qui devraient rassurer les fans de l’animateur. Par ailleurs, Michel Drucker sera absent du petit écran durant quelques semaines afin de se reposer.
À lire aussi : « Pourquoi t’es venu ? » : Cyril Hanouna recadre un chroniqueur de TPMP en plein direct