Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michel Drucker disparu : Que se passe-t-il ?

Publié par Fanny Jacob le 27 Juin 2023 à 11:06
La suite après cette vidéo

Très mauvaise nouvelle pour les fans de Michel Drucker. France 3 a décidé de ne plus diffuser son émission Vivement Dimanche. Ce dernier souhaite se concentrer sur sa santé, alors vacillante.

A lire aussi : « J’ai l’impression d’être un revenant » : Opéré à cœur ouvert, Michel Drucker donne de ses nouvelles

Michel Drucker au plus mal après son opération

Il y a quelques semaines, Michel Drucker annonçait qu’il mettait sa carrière en suspens, afin de s’occuper de sa santé. Opéré du cœur, il y a peu, l’animateur de télévision de 80 ans est actuellement en rééducation.

Dernièrement, il a même pris la parole sur les réseaux dans une vidéo très touchante. Totalement amaigri, il s’adressait à ses fans depuis l’hôpital. Une vidéo qui a beaucoup inquiété ses abonnés sur Instagram.

Mais, voilà que France 3 vient d’annoncer une terrible nouvelle, un coup de massue pour les adeptes de Michel Drucker. En effet, la chaîne de France Télévisions vient de prendre une lourde décision.

michel drucker (1)

A lire aussi : Mort de Michel Drucker : cette vidéo bouleverse la toile

France 3 ne diffusera pas Vivement Dimanche cet été

L’émission de Michel Drucker, Vivement Dimanche sur France 3, va disparaitre. Vous ne pourrez donc plus regarder ce programme tous les dimanches, comme à votre habitude.

Ce dimanche 25 juin 2023, France 3 a diffusé un best of de Vivement Dimanche, au lieu d’un nouveau numéro.

Une manière d’annoncer la fin du programme. Pour cause, cet été, l’animateur n’apparaitra pas sur vos écrans. France 3 ne diffusera pas de nouveaux épisodes de Vivement Dimanche, et ce, dès ce 2 juillet 2023.

Le programme sera remplacé par le Tour de France 2023, alors diffusé sur France 3. Mais, rassurez-vous, si l’état de santé de l’animateur le permet, de nouveaux numéros seront diffusés en septembre.

A lire aussi : Michel Drucker amaigri : une inquiétante vidéo dévoilée…

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.