Michel Drucker : cet étonnant appel à un célèbre chanteur
Michel Drucker a présenté un nouveau numéro ce dimanche 31 octobre 2021 de son émission Vivement Dimanche. Il recevait Serge Lama à l’occasion de la sortie de son livre Ma vie, mes plus grandes chansons illustrées par mes peintres préférés. Il en a profité pour passer un appel à un célèbre chanteur qui n’a jamais voulu venir dans son émission.
>>> À lire aussi : Michel Drucker met un gros STOP à Macron ! Il en dit plus sur la suite
Michel Drucker enfin de retour
Pendant de longues semaines, Michel Drucker a fait de belles frayeurs à ses fans. En effet, en septembre dernier, il se faisait opérer du coeur suite à quelques soucis cardiaques qui auraient pu être fatals dans le temps.
Mais malheureusement tout ne s’est pas passé comme prévu. Et pour cause, Michel Drucker a dû faire face à une terrible infection, l’obligeant à se faire opérer une nouvelle fois. Une situation qui l’a obligé à se tenir loin des plateaux télés pendant plusieurs semaines. Fin mars, Michel Drucker a pu retrouver enfin son célèbre canapé rouge.
>>> À lire aussi : Grosse bourde en direct : Michel Drucker dévoile un lourd secret sur Mélenchon… malaise sur le plateau
« Dépêche-toi on t’attend »
Ce dimanche 31 octobre 2021, Michel Drucker présentait donc un nouveau numéro de Vivement Dimanche. Il recevait Serge Lama à l’occasion de la sortie de son livre Ma vie, mes plus grandes chansons illustrées par mes peintres préférés. Et l’interprète de Je suis malade en a profité pour faire une belle déclaration à Francis Cabrel dont il est très admiratif.
« Personne n’a jamais atteint les sommets créatifs de [Francis] Cabrel, je l’admire et je l’aime ». Michel Drucker a ensuite ajouté : « C’est bien qu’il ne soit pas là, il aurait rougi ». Avant de passer un appel au chanteur qui déteste la télévision et qui n’est jamais revenu sur le plateau : « Écoute Francis, à chaque que je te vois ou que je te parle, je te dis ”on t’attends”. Dépêche-toi, les années passent. Je ne vais pas terminer ma carrière sans t’avoir reçu au moins une fois ici« .
>>> À lire aussi : Michel Drucker au plus mal : de nouvelles révélations bouleversantes sur sa santé viennent de tomber