Michel Drucker déprogrammé de France 2, il prend sa revanche !
Cela faisait désormais plusieurs décennies que Michel Drucker officiait sur la célèbre chaîne du service public : France 2. C’en est désormais bientôt terminé. En effet, la direction de France Télévisions a pris la décision de décaler le célèbre présentateur et son émission Vivement Dimanche sur France 3. S’il s’agit d’un acte fort, l’emblématique ami de Johnny Hallyday tient d’ores et déjà sa revanche…
Michel Drucker, une revanche qui tombe à point nommé
Michel Drucker et France 2 : c’en est officiellement terminé ! En effet, à la rentrée, le célèbre présentateur prendra la direction de France 3 pour y présenter son émission Vivement Dimanche. Véritable rendez-vous de plusieurs centaines de milliers de téléspectateurs chaque dimanche, le programme va prendre un nouveau virage, à la volonté de la direction de France Télévisions. Et le moins que l’on puisse dire, ce que ça a probablement chagriné et quelque peu irrité celui qui est aux commandes l’émission depuis plusieurs décennies.
Pour autant, Michel Drucker tient déjà sa revanche. En effet, voilà plusieurs semaines que France 2 a décidé de diffuser des best-off de Vivement Dimanche. Et quand on voit l’audience que ces derniers peuvent réaliser, il y a de quoi se questionner sur le pourquoi du comment d’une telle décision de la part de la direction de France Télévisions.
Des audiences qui restent au top
Ainsi, plus de 600.000 personnes se sont données rendez-vous, comme chaque week-end, pour regarder la célèbre émission de Michel Drucker. Des programmes qui, malgré le fait qu’ils ne soient pas inédits, ne cessent de connaitre une progression chaque semaine sur France 2. Mais visiblement France Télévisions ne compte pas revenir sur sa décision… Vivement Dimanche passera dès la rentrée sur la chaine voisine : France 3.
Même si cette annonce peut s’avérer décevante pour Michel Drucker, il continue de prouver que malgré son âge, son public et son audience ne cessent de lui être on ne peut plus fidèle. Le style de détail sur lequel il faut plutôt capitaliser, n’est-ce pas, France Télévisions ?