Michel Drucker c’est fini : la triste nouvelle vient de tomber
L’animateur vient à peine de revenir sur le plateau de Vivement Dimanche. Toutefois, dans une interview, Michel Drucker a annoncé qu’il faisait ses adieux à son public. Une nouvelle inattendue qui risque d’attrister les fans les plus fidèles de l’animateur.
>>> À lire aussi : « Des piqûres pour pouvoir chanter » : Michel Drucker lâche une bombe sur les concerts de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan
Michel Drucker fait ses adieux à son public
Michel Drucker revient de loin. Il y a quelques mois, l’animateur de 78 ans frôlait la mort à cause de son opération du coeur. Depuis, il est de retour sur France 2 pour animer son émission Vivement Dimanche.
Durant sa convalescence, l’animateur a eu le temps de repenser à l’organisation de son émission. Dans une interview accordée à Soir Mag, Michel Drucker s’est laissé aller à quelques confidences à propos de son programme.
En effet, l’animateur souhaite donner un nouveau tournant à son émission. Depuis le 20 septembre 1998, l’émission Vivement Dimanche est diffusée pratiquement tous les dimanches. Toutefois, l’animateur vient de prendre une étonnante décision : il n’accueillera plus de public.
>>> À lire aussi : Michel Drucker K.O : ce décès qui l’a anéanti à jamais
Le public ne sera plus présent sur le plateau de Vivement Dimanche
Cette nouvelle va attrister de nombreux fans. Le public n’était déjà plus présent depuis mars dernier, en raison de la crise sanitaire. Finalement, la mesure va se prolonger pour l’ensemble de la prochaine saison.
Alors, Michel Drucker a indiqué que les invités seront « plus à l’aise sans public car ils n’ont pas à faire de show ». L’animateur veut changer l’ambiance de l’émission. Ainsi, il va privilégier la discussion avec ses invités : « Je reçois les invités tous ensemble qui restent de bout en bout, sans public. On favorise la conversation entre amis, chacun avec son actualité : acteurs, humoristes, chanteuses, écrivains… »
Les fans risquent d’être attristés par cette nouvelle. Beaucoup de fidèles se rendaient sur le plateau pour voir Michel Drucker « en vrai » sur le plateau. Alors, certains fans n’approuveront pas cette décision.
>>> À lire aussi : Michel Drucker dévêtu face aux infirmières… il a eu peur pour son intimité