Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ce fût un déchirement » ! Michel Cymes c’est fini ! Il a pris une grande décision…

Publié par FJ le 18 Juil 2021 à 7:02

Michel Cymes a accordé une longue interview au magazine Télé Star ce lundi 12 juillet 2021. Le médecin le plus célèbre de France a accepté de se confier sur une décision qu’il venait de prendre et qui va littéralement changer sa vie : prendre sa retraite. Finies les consultations, l’ancien acolyte de Marina Carrère d’Encosse se consacre uniquement à la télévision.

michel cymes decision vie confidences

>>> À lire aussi : Des stars vaccinées en priorité après avoir bénéficié de passe-droits ? Michel Cymes fait des révélations !

Michel Cymes, le médecin le plus emblématique de France

La vidéo du jour

Depuis de nombreuses années maintenant, Michel Cymes est omniprésent sur nos écrans. Le médecin, à la base ORL à l’hôpital Georges-Pompidou à Paris a commencé sa carrière à la télévision en 1998 aux côtés de Marina Carrère d’Encosse dans « Le Magazine de la Santé » sur France 5.

Dans ce dernier, le médecin aborde de nombreuses questions de santé, mais rapidement, il se fait remarquer pour son humour assez pointu et subtil. Il n’est pas rare de le retrouver dans de nombreux et c’est sans aucun doute ce sens de l’humour qui fera qu’il deviendra plus tard l’un des animateurs préférés des Français. 

>>> À lire aussi : Adriana Karembeu : son violent tacle à Michel Cymes que personne n’attendait !

« Ce fût un déchirement »

Depuis, les projets télés et radio s’enchaînent. À la rentrée, il sera présent sur RTL pour présenter sa chronique « ça va beaucoup mieux », chaque dimanche matin. Il continue également de présenter « Les pouvoirs extraordinaires du corps humain » sur France 2 en compagnie d’Adriana Karembeu.

Autant de projets qui l’ont poussé à prendre une décision des plus importante : partir à la retraite. Dans les colonnes de Télé Star ce lundi 12 juillet, le médecin a accepté de se confier sur ce changement de vie : « Ce fut un déchirement, le jour où j’ai envoyé ma lettre de démission. Et encore plus quand j’ai reçu mon ultime patient. C’est un choix difficile mais réfléchi et assumé. Il faut dire que la régularité de mes consultations et mes activités médias devenaient de moins en moins compatibles » avoue-t-il.

>>> À lire aussi : Michel Cymès raconte son échange lunaire avec l’ancien président François Hollande !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.