Michel Cymes c’est fini : Les terribles révélations des chroniqueurs de TPMP (vidéo)
C’était la rentrée pour Touche Pas à Mon Poste. Cyril Hanouna et son équipe étaient de retour sur le plateau. Et cette dernière s’est faite sur les chapeaux de roues puisque Matthieu Delormeau a fait d’étonnantes révélations sur Michel Cymes et son avenir sur France 2. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.
>>> À lire aussi : « Il a peut-être tué des gens », « Charlatan » : Michel Cymes sous le coup de graves accusations
Une rentrée animée
Ce lundi 3 janvier 2022, Cyril Hanouna et son équipe étaient de retour dans Touche Pas à Mon Poste. Toute l’équipe a évidemment commencé l’émission en revenant sur les vacances de chacun et en prenant des nouvelles de tout le monde.
Suite à cela, ils ont commencé les principales activités médias de ces deux dernières semaines. Et parmi elles, la déprogrammation de certaines émissions comme District Z d’Arthur, sur TF1 et Vitamine C, présenté par Michel Cymes sur France 2. Une grande décision prise par les chaînes et sur laquelle les chroniqueurs ont décidé de revenir.
>>> À lire aussi : Michel Cymes a attrapé la Covid malgré sa double vaccination : il raconte
Matthieu Delormeau fait une révélation
Une nouvelle qui n’a visiblement pas surpris Gilles Verdez : « Il ne fait plus d’audience. Il a dit : ‘il y a un rejet de tout ce qui concerne la santé’ mais non, c’est lui que les gens ne veulent plus voir (…) J’espère qu’on est enfin débarrassé de Michel Cymes à la télé » .
Quelques instants plus tard, c’est Matthieu Delormeau qui a pris la parole sur le sujet et il a fait d’étonnantes déclarations sur le sujet. « Delphine Ernotte l’a dans le nez. À chaque fois qu’elle a eu quelqu’un dans le nez, elle l’a dégagé » , poursuit ensuite l’ancien animateur du Mad Mag prenant pour exemple Frédéric Lopez ou encore Patrick Sebastien. « Comme il ouvre un peu sa gu*ule, elle l’aime moins et elle est en train d’avoir sa peau » . Affaire à suivre…
>>> À lire aussi : Michel Cymes bientôt à la retraite ? Cette inquiétante nouvelle qui vient de tomber