Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michael Youn publie un tweet très polémique et se fait incendier !

Publié par La Rédaction le 03 Août 2018 à 9:03

 Michael Youn, l’ancien présentateur de l’émission le Morning Live sur M6, a donné son point de vue sur le combat entre Booba et Kaaris. Si l’humoriste a joué sur le ton de l’humour, les internautes lui ont rappelé son « glorieux passé ».

 

Si l’embrouille se situe dans un contexte Hip-Hop, l’altercation entre les rappeurs Kaaris et Booba a été beaucoup commentée par les internautes. Un réseau social a été le lieu de toutes les spéculations et des vidéos « Breaking News »: c’est Twitter.

 

Quand Michael Youn conseille Booba et Kaaris

Et pour cause, si on entendait les premières rumeurs prendre de l’ampleur sur le réseau social, les vidéos ont, par la suite, confirmé les premiers tweets. De ce fait, les abonnés ont donné leurs avis sur une des embrouilles les plus connues dans le monde du rap. Et plusieurs personnalités ont commenté cette actualité extra chaude. Ce fut le cas de l’acteur et humoriste, Michael Youn.

 

L’ancien présentateur de M6, devenu par la suite acteur et également rappeur (Fatal Bazooka), avait tweeté juste après la bagarre générale et avait conseillé aux protagonistes de mettre leurs énergies dans les livres.

 

 

Un passé qui ressurgit

Cependant, le tweet n’a pas plu du tout au reste de la twittosphère. Friands de ce genre de combats, plusieurs comptes Twitter ont rapidement répondu à la provocation de Michael Youn, avec comme argument principal que le passé de l’humoriste fut marqué par de nombreux dérapages.

 

&nbsp

 

&nbsp

Si certains messages ont eu raison de la blague de Michael Youn, la bagarre a créé d’autres problèmes sur les réseaux sociaux. Alors que le site d’Atlantico mettait Karim Benzema en une de leur article, c’est l’ennemi juré Booba, Rohff, qui fustigeait l’attitude du rappeur du 92. Un effet boule de neige qui aura des conséquences par la suite.

 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.