Testament de Michael Schumacher : ce que l’on sait
Le pilote de F1 Michael Schumacher est dans un état de santé très mystérieux. Soutenu par son épouse, mais aussi par sa famille et ses anciens coéquipiers, le champion demeure toujours impacté par son accident de ski qui a eu lieu en 2013. Un accident qu’il s’attendait peut-être à subir ?
A lire aussi : « Ils jouent comme s’ils portaient des tutus » : des danseurs de ballet réagissent aux insultes sexistes de ce supporter de foot
Michael Schumacher aurait rédigé son testament avant son accident
En 2013, la vie du champion de F1 a complètement basculé. Michael Schumacher a subi un terrible accident de ski, un accident auquel personne ne s’attendait.
Depuis, son état de santé est préoccupant et très mystérieux également. Mais, peut-être s’attendait-il à vivre une mésaventure du genre ?
En effet, d’après une information relayée par Lad Bible, Michael Schumacher aurait rédigé son testament peu de temps avant son accident. Il était alors au sein de l’équipe Mercedes.
Lorsqu’il l’a fait faire, le champion s’est confié à un média allemand. Le pilote expliquait qu’il faisait un métier dangereux. Et c’est vrai. Les pilotes de F1 peuvent avoir des accidents très grave lorsqu’ils conduisent.
A lire aussi : « Ce n’est plus le Michael d’avant » : Un proche de Michael Schumacher fait des révélations sur la santé de l’ancien pilote
« Des choses qui peuvent arriver dans la vie quotidienne »
Schumacher, comme le reste du monde, ne s’attendait certainement pas à avoir un accident de ski, mais plutôt un accident de course.
Toutefois, il avait quand même peur des accidents domestiques. Le pilote aurait déclaré avoir rédigé son testament « à cause des choses qui peuvent arriver dans la vie quotidienne » .
Une prémonition étrange puisque le pilote a effectivement été la victime d’un accident qui n’a rien à voir avec la Formule 1.
Un tragique accident de ski qui « a été une expérience significative » et « injuste » , d’après son frère Ralf Schumacher.
A lire aussi : Michael Schumacher, de retour dans un véhicule dix ans ans après son accident