Michael Schumacher : terribles révélations…
Depuis son accident de ski survenu en 2013, le champion de F1 Michael Schumacher n’a pas fait d’apparition médiatique. Toujours dans un état de santé inquiétant depuis tant d’années, ses proches donnent néanmoins de ses nouvelles dès qu’ils le peuvent. Récemment, son fils a d’ailleurs posté une photo de son père très bouleversante sur les réseaux.
Dans une interview accordée au Sun, un ami de la famille a aussi tenu à s’exprimer. Eddie Jordan, important homme d’affaires, était aux côtés de la famille du pilote durant des années. Et selon lui, la situation est très compliquée, surtout pour la femme de Michael Schumacher, Corinna.
À lire aussi : Michael Schumacher : sa fille Gina poste un rare cliché à ses côtés pour ses 54 ans
Michael Schumacher : une situation très compliquée pour sa famille
Eddie Jordan avait déjà pris la parole il y a peu dans les médias pour donner des nouvelles de la santé de Michael Schumacher. Cette fois, dans une interview accordée au Sun, le fondateur et ancien propriétaire de Jordan Grand Prix a tenu à revenir sur l’épreuve que traverse la famille du pilote.
Âgé de 54 ans, le pilote serait dans un état compliqué depuis son accident de ski en 2013. 7 fois champion du monde, il s’en est sorti de justesse avec un traumatisme crânien.
Un accident avec de très lourdes conséquences pour lui, mais aussi pour sa famille, témoin de son état. D’après Eddie Jordan, la femme de Michael Schumacher serait la première touchée par cette situation.
Mariée avec le pilote depuis 1995, Corinna est une femme dévouée à son époux, soucieuse de protéger leur vie privée. C’est ce qu’évoque l’homme d’affaires.
À lire aussi : Schumacher : « tel père tel fils »,« mort-vivant »… cette bande-annonce Netflix qui ne passe pas auprès des fans
Corinna Betsch : « Elle est comme une prisonnière »
Selon lui, le quotidien de Corinna est très compliqué depuis l’accident. Elle ne passerait pas une seconde sans s’inquiéter pour son époux, sans s’occuper de lui.
« Ça fait bientôt presque 10 ans maintenant et Corinna n’a pas pu aller à une soirée, un repas ou autre chose. Elle est comme une prisonnière parce que tout le monde voudrait lui parler de Michael alors qu’elle n’a vraiment pas besoin qu’on lui rappelle sa situation toutes les minutes » , a-t-il déclaré chez nos confrères.
À lire aussi : Michael Schumacher : Son fils dévoile des photos touchantes