Michael Schumacher : cette rumeur sur sa fille prend de plus en plus d’ampleur
Alors que Michael Schumacher est toujours plongé dans le coma depuis le 29 décembre 2019, c’est aujourd’hui sa fille Gina Maria Schumacher qui fait l’objet d’une rumeur.
À lire aussi : Michael Schumacher : qui est Corinna Schumacher, sa mystérieuse femme ?
La discrète famille Schumacher
Depuis l’accident de Michael Schumacher durant l’hiver 2013, sa famille est dans la lumière, bien qu’elle essaye de rester éloignée des médias. Alors que l’état de santé du champion ne semble pas s’améliorer, sa femme Corinna fait souvent parler d’elle. Elle qui justement refuse de donner des nouvelles de son mari. Leur fils Mick est lui aussi pilote automobile et court aujourd’hui en Formule 2. Mais c’est aujourd’hui, la fille Gina Maria qui fait parler d’elle. Cette dernière serait sur le point de se marier très prochainement.
Gina Maria est elle aussi une sportive, puisque c’est une cavalière hors pair. C’est d’ailleurs grâce à cette passion qu’elle a rencontré celui qui pourrait être son futur mari, Iain Bethke. Le couple ensemble depuis de nombreuses années avait officialisé cette relation en décembre 2017. “C’est son petit-ami, ils sont ensemble depuis longtemps” , déclarait à l’époque Sabine Kehm, la manager de la famille Schumacher, lors de la cérémonie des Audi Generation Awards à Munich. Les deux amoureux pourraient s’être récemment fiancés.
Bientôt un mariage ?
C’est en tout cas ce que pense le site InTouch, édité par le journal féminin allemand Wunderweib. En effet, Gina Maria s’est récemment affichée avec un bracelet luxueux au poignet. Elle porte alors un bracelet en or, orné d’un diamant, de la marque de joaillerie Sleipnir Dallas. Selon Wunderweib, ce bijou coûterait près de 4000 €. Des soupçons renforcés, puisque Iain Bethke porterait lui aussi ce bracelet, en modèle cuir. Il n’y a, pour le moment, pas d’officialisation du clan Schumacher, décidément toujours discret.
A lire aussi : Michael Schumacher : ces photos indécentes du champion alité à son domicile vendues une fortune