Michael Schumacher : nouvelle révélation sur son état de santé dix ans après l’accident
Il y a dix ans, Michael Schumacher a eu un terrible accident de ski. Depuis, très peu d’informations sur son état de santé fuitent. Un ancien pilote vient toutefois de donner quelques nouvelles.
À lire aussi : Testament de Michael Schumacher : ce que l’on sait
Les nouvelles sur la santé de Michael Schumacher sont rares
En décembre 2013, Michael Schumacher a été victime d’une terrible chute alors qu’il skiait. Si le pilote a survécu, personne ne sait vraiment dans quel état il se trouve.
En effet, sa famille tient à protéger son intimité et notamment son épouse Corinna. Le champion arrive-t-il à marcher ou à remettre les pieds dans un véhicule ? Difficile à savoir.
Seul Jean Todt donne parfois quelques nouvelles car il lui rendrait visite régulièrement. Toutefois, ses témoignages sont toujours évasifs par respect pour le choix de la famille de l’ancien sportif.
À lire aussi : Michael Schumacher : Dix ans après l’accident, son frère donne des nouvelles inquiétantes
Comment va l’ancien champion 10 ans après l’accident ?
Cette semaine, c’est l’ancien pilote Johnny Herbert qui a abordé le sujet. Dans une interview pour BettingSites.co.uk, il a rapporté ce qui se disait sur l’état de Michael Schumacher dans le milieu de la Formule 1 : « J’ai entendu dire qu’il s’assoit à table pour le dîner, mais je ne peux pas confirmer si c’est vrai. Je ne peux que lire entre les lignes » . Le champion arriverait donc un peu à se déplacer.
Toutefois, Johnny Herbert a avoué qu’il aimerait en savoir davantage. Pour ce dernier, ce silence n’est pas forcément bon signe : « Ses fans aimeraient savoir, nous voudrions tous savoir que les choses évoluent de manière positive. Mais comme nous ne disposons d’aucune information, nous ne pouvons que supposer qu’il n’est pas encore dans une position où il y a des chances de guérison » .
L’ex sportif comprend néanmoins le choix de la famille de ne pas communiquer sur le sujet : « Nous n’avons pas beaucoup entendu parler de la famille et c’est compréhensible. Cela a toujours fait partie des habitudes de Michael et de sa famille de tout garder très privé, très secret » .
À lire aussi : « Schumacher ne reviendra pas » : Terrible révélation