« Des larmes coulent sur son visage amaigri » : Michael Schumacher, le champion pleure lorsqu’il entend la voix de ses proches
Depuis maintenant neuf ans, la vie de Michael Schumacher a totalement basculé suite à un terrible accident de ski. Depuis, la famille du champion n’a souhaité divulguer aucune information relative à son état de santé… Néanmoins, il y a quelques jours, un journaliste a pris la parole pour assurer que le coureur automobile était conscient.
Michael Schumacher : « Des larmes coulent sur son visage amaigri »
Depuis 2013, son épouse et ses deux enfants se gardent bien de commenter les rumeurs sur l’état de santé du champion et veulent à tout prix protéger au mieux l’ancien pilote F1. Néanmoins, il arrive certaines fois, que certains de ses proches donnent quelques informations.
Il y a quelques jours, ce fût notamment le cas de Giorgio Terruzzi, journaliste du média italien Corriere della Sera. Et les nouvelles qu’il diffuse sont déchirantes.
« Parfois Schumi pleure mystérieusement. Notamment lorsqu’il entend ses enfants, la voix de sa femme ou encore ses chiens. Dans le silence de cette chambre, une larme coule sur son visage amaigri à un bruit connu. ».
Il pleure aussi devant la beauté de la nature
Des déclarations bouleversantes sur celui qui résiderait près du lac Léman, en Suisse. En effet, en 2018, un des proches de Michael s’était confié à nos confrères de Paris Match :
« Lorsqu’il est dans son fauteuil roulant face au magnifique panorama des montagnes surplombant le lac, Michael pleure ».
Le 21 juillet dernier, son épouse et sa fille lui ont rendu un magnifique hommage lors de la remise du prix d’Etat de Rhénanie-du-Nord-Westphalie. Jean Todt était également présent :
« Si c’était émouvant pour vous, imaginez à quel point c’était émouvant pour moi. C’était également une grande fierté de parler ainsi de Michael.
Autour de vous, vous avez des gens qui sont tout simplement spéciaux. Michael est aussi très spécial. Corinna, et ses enfants sont également devenus spéciaux pour moi. Ils sont devenus une famille. ».