Michael Schumacher : cette terrible prémonition sur sa mort
Les fans attendent ce moment avec impatience. Le 15 septembre prochain Netflix diffusera son documentaire inédit sur la vie de Michael Schumacher. Dans ce dernier, l’ancien pilote de Formule 1 a accepté de se confier et de raconter sur sa plus grande peur.
>>> À lire aussi : Michael Schumacher : sa femme Corinna fait de lourdes révélations sur son état de santé
Un documentaire très attendu
Ce n’est plus un secret pour personne, les fans espèrent de tout coeur revoir un jour Michael Schumacher. Le pilote emblématique de l’écurie Ferrari a été victime d’une importante chute à ski en décembre 2013. Une chute qui lui vaudra d’être placé dans le coma.
Et depuis ce jour, Michael Schumacher se bat pour retrouver une vie à peu près normale. Mais aucun détail concernant son état de santé ne fuite. Cela fait dont huit ans que personne n’a vu le visage de Michael Schumacher.
Dans un documentaire exceptionnel signé Netflix, les proches du sportif ont accepté de revenir sur cette immense carrière qui s’est subitement arrêtée.
>>> À lire aussi : Michael Schumacher : son ami en dit plus sur son état de santé préoccupant
La grande peur de Michael Schumacher
Et pendant toutes ces années de succès, Michael Schumacher a connu de très grands hauts, mais aussi de très grands bas. Et pour cause, la Formule 1 est un sport extrêmement et il n’est malheureusement pas rare qu’un pilote se tue pendant la course.
C’est le cas notamment d’Ayrton Senna, le Brésilien qui courrait à l’époque de Michael Schumacher. Il s’est tué au volant de sa Williams lors du Grand Prix d’Imola en Italie le 1er mai 1994.
Un événement qui marquera à tout jamais Schumi : « Je suis arrivé à Silverstone et j’ai vu les choses différemment, subitement. J’ai fait le tour du circuit en voiture de route et j’ai pensé : ‘c’est un endroit où tu pourrais mourir. J’ai réalisé : c’est fou, j’ai toujours piloté ici, mais il y a tant d’endroits où je pourrais me crasher et trouver subitement la mort. Je ne pensais qu’à ça. Et je ne savais pas comment j’allais gérer dans une voiture de course. Je n’étais sûr de rien. Puis-je piloter sans penser à ça ou sans penser que je peux mourir à tel ou tel endroit ? »
>>> À lire aussi : Michael Schumacher : en larmes, son épouse Corinna se confie sur l’accident du pilote