Michael Schumacher : son fils Mick prend la parole…
Alors que les nouvelles sur l’état de santé de Michael Schumacher sont toujours aussi énigmatiques, c’est son fils qui décide de prendre la parole. C’est ainsi que ce week-end, Mick Schumacher rend un très bel hommage à son père, lors du Grand prix d’Allemagne de Formule 1.
>> À lire aussi : Michael Schumacher : sa femme Corinna au plus mal… elle fait l’objet de graves accusations de la part des proches du pilote
Mick Schumacher : promis à une très belle carrière
Nombreux sont ceux qui aujourd’hui encore, s’interrogent sur l’état de santé de Michael Schumacher. Mais du côté de la famille, rien ne transparaît, ce qui a le don d’agacer les proches de l’ancien champion. Or, ce week-end, c’est le fils du Baron rouge qui prend la parole et adresse un très bel hommage son père. En effet, à 20 ans, Mick Schumacher participe déjà à de nombreuses compétitions comme en 2018, pour la Formule 3
Et ce week-end, c’était le Grand prix d’Allemagne de Formule 1 à Hockenheim. Du coup, impossible pour le jeune homme de ne pas y participer d’autant que c’est l’occasion de partager de beaux souvenirs avec les fans du célèbre coureur. C’est ainsi que le fiston embarque sur une Ferrari F2004, celle-là même qui avait permis à son père de récolter 13 victoires en 18 courses durant l’année 2004.
>> À lire aussi : Michael Schumacher : les révélations d’un proche qui vient de lui rendre visite !
Le fils de Michael Schumacher se souvient
Interrogé sur ce moment plein d’émotion, Mick Schumacher explique : « C’est tout simplement fantastique d’avoir pu prendre le volant de cette voiture. Quand j’attendais dans les stands pour prendre la piste, les minutes m’ont parues des heures. Une fois en piste, les minutes se sont écoulées comme des secondes.»
En 2004, il n’avait que cinq ans lorsque son père enchaîne les victoires et d’ailleurs, il s’en souvient parfaitement. « Je me souviens de voir mon père à la télévision, qui gagnait de nombreuses courses au volant de cette voiture de légende.» En tous les cas, Michael Schumacher est certainement très fier de voir son fiston prendre la relève.