Michael Schumacher : son fils dévoile une photo de famille inédite
Comme de nombreuses stars, la famille Schumacher a souhaité de bonnes fêtes de Noël à tous leurs fans. Pour cela, une photo très touchante a été partagée sur le compte Instagram de Mick, un clin d’Å“il pleins d’émotions aux admirateurs de son père.
À lire aussi : Mick Schumacher : Combien a coûté son crash à son écurie ? Le chiffre est impressionnant
Une famille soudée
Pour les célébrités, ce moment de l’année est fait pour renvoyer une image positive et soudée de leur famille. Après l’année riche en évènements et en rebondissement, Mick Schumacher a souhaité adresser ses vÅ“ux à sa communauté.
Rien de mieux pour cela, que de poster une photo sur les réseaux. Rassemblés en famille, le clan Schumacher avec Gina Maria, sa sœur et Corinne Betsch, sa mère, ont capturé cet instant dans leur salon. En légende, deux mots « Merry Christmas« , sobres et élégants.
De grands sapins tout illuminés ont rempli le cadre de l’image, mais n’ont pas éclipsé le grand champion tant attendu. Michael Schumacher n’était, hélas, pas sur le cliché.
À lire aussi : Schumacher : c’est la fin !
Un grand absent
Cela n’a pas empêché ses fans de lui faire parvenir, grâce aux commentaires, quelques photos. Si le fils prodige est en train de prendre un tournant dans sa carrière, le père a lui, définitivement disparu des écrans. Une absence remarquée par les abonnés, même à Noël. En effet, depuis le terrible accident du champion de F1, peu d’informations sont délivrées par la famille. Certains internautes ont marqué leur inquiétude.
« Je respecte absolument leur vie privée. Mais parfois, je veux juste savoir si Michael peut parler, s’il peut manger, s’il sait marcher : peut-il regarder les courses de son fils ? La plupart d’entre nous ont grandi en regardant ses performances année après année. C’est juste tellement triste que nous ne puissions plus le revoir… »
« J’aimerais que Michael soit sur la photo »
« Joyeux Noël à Michael également »,
À lire aussi : « On sera ensemble jusqu’au bout » : terribles confidences sur Michael Schumacher