Michael Schumacher : sa fille Gina poste un rare cliché à ses côtés pour ses 54 ans
Ce mardi 3 janvier est une date ô combien symbolique dans l’agenda de la famille de Michael Schumacher. Et pour cause… L’ancien champion de Formule 1 fête son cinquante-quatrième anniversaire, comme d’habitude, dans la plus stricte intimité. Pour autant, sa fille, Gina, et sœur de Mick, s’est autorisée une petite sortie de piste sur Instagram : elle a partagé une photo de son papa et d’elle à l’époque… où tout allait bien !
>>> À lire aussi : Michael Schumacher : son fils dévoile une photo de famille inédite
Voir cette publication sur Instagram
Une deuxième vie dans le secret
On imagine à quel point cette situation a dû et doit continuer d’être terriblement difficile pour les proches de Michael Schumacher. Depuis bientôt dix ans, la famille du multiple champion de Formule 1 se bat pour tenter de garder le plus secret possible l’évolution de son état de santé. Gravement touché et diminué depuis son terrible accident de ski en 2013, le légendaire pilote de l’écurie Ferrari n’est jamais publiquement réapparu !
Son épouse, Corinna, s’est depuis ce jour lancée dans un combat contre tout le monde et veille à ce que son mari puisse vivre la vie la plus discrète et tranquille possible. Pourtant, ce mardi 3 janvier, date du cinquante-quatrième anniversaire de Michael Schumacher, sa fille, Gina, a posté une photo lourde de sens et très symbolique sur son compte Instagram…
>>> À lire aussi : Michael Schumacher : un monument de la famille du pilote s’en est allé…
Sa fille lui rend hommage
« Joyeux anniversaire Papa. Petit souvenir de nos années de karting ! », a ainsi partagé Gina, fille de Michael Schumacher avec une photo de son père et d’elle au bord des circuits. En fin de légende, la jeune femme de 25 ans, désormais, s’est également fendue d’un #KeepFighting. En traduction, elle l’invite à continuer de se battre au quotidien contre les maux qui peuvent le frapper depuis son accident. Reverra-t-on la légende des circuits de Formule 1, un jour, de manière publique ? Plus les années passent et moins la certitude se fait grande…
>>> À lire aussi : Accident de Michael Schumacher : les révélations d’Olivier Véran qui était aux premières loges