Michael Schumacher : la déclaration bouleversante de son fils qui en dit long…
Le 21 mars prochain, la nouvelle saison de Formule 1 débutera. Et parmi les nouveaux pilotes cette année, il y a en a qui est particulièrement attendu, le fils de Michael Schumacher, Mick. Il s’est confié sur son état d’esprit lors d’une conférence de presse virtuelle et plus précisément sur la pression qu’il pourrait subir à cause de ce nom si célèbre.
>>> À lire aussi : Michael Schumacher : sa famille fait des révélations !
Une saison particulière
C’est une nouvelle saison particulièrement attendue. Et pour cause, la dernière a été très impactée par la crise sanitaire de la Covid-19. En effet, de nombreuses courses avaient dû être annulées au dernier moment. Mais cette année, les organisateurs ont pris les mesures nécessaires afin que les courses se passent le plus sereinement possible.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette saison promet d’être folle. Et pour cause, l’un des petits nouveaux sera particulièrement scruté à la loupe, Mick Schumacher, fils de Michael Schumacher.
>>> À lire aussi : Michael Schumacher : cette photo postée par sa fille n’est pas passée inaperçue (vidéo)
Le fils de Michael Schumacher attendu au tournant
Le 21 mars prochain Mick Schumacher foulera pour la première fois les bitumes de Formule 1. Il concourra avec l’écurie Haas. Et évidemment tous les regards seront tournés vers le fils d’un des plus grandes légendes de ce sport automobile : Michael Schumacher.
Le champion de Formule 1 avait pris sa retraite il y a neuf ans, quelques mois seulement avant son tragique accident de ski à Méribel.
Mais le nom Schumacher risque-t-il de mettre des bâtons dans les roues au jeune pilote ? La question lui a été posée lors d’une conférence de presse virtuelle et Mick Schumacher ne ressent aucune pression sur le fait de porter ce célèbre nom, au contraire, c’est une immense fierté.
« Je ne dirai jamais et je n’ai jamais dit que (porter le nom Schumacher) était une pression. Je suis heureux de porter ce nom de famille et je serai heureux de ramener ce nom en Formule 1. J’en suis fier, c’est une motivation tous les jours ».
>>> À lire aussi : État de Michael Schumacher : la réaction inquiétante de son fils