Michael Schumacher : le cliché posté par sa fille qui bouleverse les internautes…
Depuis quelques années maintenant, Michael Schumacher se bat. Ses fans espèrent le revoir remis sur pied très bientôt. Et ce samedi 9 janvier, c’est sa fille Gina qui vient de poster un cliché sur Instagram qui a littéralement bouleversé les internautes.
>>> À lire aussi : Michael Schumacher : cette complication qui s’abat sur le pilote…
Michael Schumacher se bat encore
En 2013, le 29 décembre, la vie de Michael Schumacher a été bouleversée. Le champion de Formule 1 a été victime d’un terrible accident de ski. En effet, alors qu’il était en vacances à Méribel, il a perdu le contrôle et a chuté.
Une terrible chute qui lui aura valu plusieurs années de coma. Désormais, le sportif semble aller de mieux en mieux. Sa femme Carolina filtre toutes les informations au sujet de son mari et il est très difficile de savoir dans quel état d’esprit se trouve en réalité le pilote.
Mais il y a quelques semaines, Jean Todt, un de ses plus fidèles amis a donné quelques informations au micro de RTL « Il se bat. On ne peut que lui souhaiter à lui et à sa famille que les choses s’améliorent. Il est très bien entouré et confortablement installé ».
>>> À lire aussi : « Séquelles importantes » : un proche de Michael Schumacher sort du silence
Sa fille bouleverse les internautes
Les fans de Michael Schumacher sont donc peu optimiste quant au fait de le revoir un jour sur un circuit. Ils peuvent malgré tout reprendre espoir avec le fils du sportif, Mick. Ce dernier fera son entrée en Formule 1 dès la saison prochaine !
Mais aujourd’hui, c’est sa fille Gina qui fait énormément parler. La jeune femme vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Et cette dernière a visiblement bouleversé les fans du pilote tant la ressemblance est frappante. En commentaire on a pu lire des messages tels que « vous avez le même sourire« , « Tu es la même que ton père ! ».
Voir cette publication sur Instagram
>>> À lire aussi : Michael Schumacher : Un retour à une « vie normale » bientôt possible ?