Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michael Schumacher : l’auteur des photos macabres démasqué

Publié par Jeanne Ferry le 26 Jan 2020 à 9:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Michael Schumacher n’a pas été vu depuis son accident en 2013. Des photos de l’ancien sportif dans sa chambre ont été prises en secret et vendues des fortunes. Mais qui a osé faire cela ? Des infos dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Michael Schumacher : une vidéo dévoilée qui bouleverse ses fans !

Michael Schumacher, des photos macabres dévoilées

Hier soir dans TPMP People, un sujet était abordé par Matthieu Delormeau et sa bande. Il y a quelques jours, l’ancien sportif champion de F1 faisait parler de lui. Et pour cause, des photos macabres de lui, dans le coma depuis 2012 ont été prises et vendues.

Il a été victime d’un terrible accident de ski, et depuis, Michael Schumacher est entre dans un état que tout le monde ignore. Il est actuellement chez lui, auprès de ses proches. Mais il semblerait qu’une taupe fasse partie de son entourage.

En effet, il y a quelques jours, des photos macabres du sportif ont été évoquées. Sur le plateau de TPMP People, Matthieu Delormeau et son équipe sont revenus sur cette histoire, déclarant connaître  le coupable.

>>> À lire aussi : Michael Schumacher : ces photos indécentes du champion alité à son domicile vendues une fortune

L’auteur démasqué

Et c’est le chroniqueur Sebastien Valiela, paparazzi, qui a fait quelques confidences : « Ce sont des gens qui par eux-même se disent qu’ils vont pouvoir faire de l’argent et qui vont contacter directement les rédactions sans passer par l’intermédiaire d’un paparazzi. Là c’est automatiquement quelqu’un qui peut avoir accès à cette maison qui est ultra sécurisée. C’est impossible de pouvoir aller faire une photo dans sa chambre » a-t-il alors déclaré.

« Personne n’a vu les photos (…) Apparement ce qu’il s’est passé c’est qu’un proche, et d’ailleurs maintenant ils savent qui c’est, aurait fait une photo avec son téléphone, aurait appelé des rédactions qui auraient toutes refusé de les voir. »

Pire encore, selon lui, l’auteur des clichés ne peut être qu’une personne « susceptible d’aller dans la chambre » de Michael Schumacher comme « des prestataires de services » ou des « infirmiers ».

Michael Schumacher photos macabres auteur démasqué

>>> À lire aussi : Michael Schumacher : qui est Corinna Schumacher, sa mystérieuse femme ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.