Michael Schumacher : son ami en dit plus sur son état de santé préoccupant
Depuis son accident de ski en 2013, l’état de santé de Michael Schumacher est gardé secret par sa famille. Toutefois, son grand ami Jean Todt fait quelques confidences sur les conclusions des médecins.
>>> À lire aussi : Michael Schumacher : nouvelle révélation choc sur son accident… les fans n’en reviennent pas !
Révélations sur l’état de santé de Michael Schumacher
Michael Schumacher fait actuellement l’actualité dans de nombreux pays. Alors que Netflix va partager un documentaire sur le champion de Formule 1 le 15 septembre prochain, son grand ami Jean Todt a fait quelques révélations sur son état de santé dans le quotidien allemand Bild.
Pour rappel, le 29 décembre 2013, le pilote manque de mourir dans un accident de ski à Méribel. Ayant subi de graves blessures à la tête, Schumacher n’est plus apparu en public depuis, de quoi inquiéter ses plus grands fans. Le président de la FIA fédération internationale de l’Automobile révèle les conclusions des médecins : « grâce au travail de ses médecins et à la coopération de Corinna, qui voulait qu’il survive : il a survécu… mais avec des conséquences ».
>>> À lire aussi : A combien est estimée la fortune colossale de Michael Schumacher, ancien pilote de Formule 1 ?
Michael Schumacher en voie de guérison ?
En effet, la femme de Michael Schumacher a toujours été présente à ses côtés, révèle Jean Todt : « J’ai passé beaucoup de temps avec Corinna depuis que Michael a eu son grave accident de ski, c’est une femme formidable qui dirige la famille. Elle ne s’attendait pas à cela. C’est arrivé soudainement et elle n’avait pas le choix. Mais elle le fait très bien. J’ai confiance en elle, elle a confiance en moi ».
Dans le prochain documentaire de Netflix, Corinna Schumacher évoque son mari : « Je pense qu’il est tout simplement très fort mentalement. Extrêmement fort. Il me montre encore à quel point il est fort chaque jour ». Entouré par ces deux personnes fortes et déterminées, l’état de santé du coureur automobile pourrait « lentement mais sûrement s’améliorer ».
>>> À lire aussi : Michael Schumacher : en larmes, son épouse Corinna se confie sur l’accident du pilote