Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ce célèbre sportif frôle la mort après avoir découvert sa fiancée au lit avec son meilleur ami

Publié par Fanny Jacob le 09 Août 2022 à 6:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les adultères qui dégénèrent, c’est devenu presque habituel. Lorsqu’on découvre notre moitié au lit avec un autre, on a pas forcément envie de leur faire un câlin.

Le célèbre sportif, joueur de rugby, Michael Lichaa, a bien connu cette situation. Il a découvert sa petite copine en compagnie de son ex-coéquipier, en pleine fellation. Autant dire qu’il a très mal réagi.

sportif Michael Lichaa infidélité

Le sportif Michael Lichaa découvre l’infidélité de sa compagne

La vidéo du jour

De nombreuses stars ont déjà eu à faire avec l’infidélité. Qu’ils étaient infidèles eux-mêmes ou qu’ils l’aient vécu, un grand nombre de personnes ont déjà été dans la situation du trompeur ou du trompé. C’est justement ce qui est arrivé à ce jeune sportif de 29 ans. Le joueur de rugby originaire de l’Australie, Michael Lichaa, a découvert avec stupéfaction sa petite amie avec son meilleur ami.

Une terrible situation puisque, en plus, l’homme est également un ex-coéquipier rugbyman de Michael Lichaa. Lorsque le sportif a vu la scène, sa copine Kara Childerhouse se trouvait dans leur jardin. Elle était en train de faire une fellation au joueur Adam Elliott, anciennement de l’équipe des Bulldogs.

Sauf que, si la scène s’était arrêtée là encore… Mais, non. En réalité, le joueur Michael Lichaa était particulièrement alcoolisé lorsqu’il a découvert l’infidélité de sa compagne. Pris sur le fait, il s’est donc montré très violent face à elle, mais aussi face à son ancien coéquipier. Le rugbyman avait bu toute la journée, apparemment. Il a donc explosé de colère en découvrant l’adultère devant ses yeux.

2 litres de sang en moins et un procès en cours

Très en colère, il se serait dirigé vers la porte d’entrée et aurait ensuite frappé un très grand coup dans la vitre. Une façon pour le joueur d’extérioriser sa haine sans pour autant frapper sa copine ou son meilleur ami. Après cela, il a dû être transporté aux urgences, car il s’est totalement ouvert le bras. Il aurait ainsi perdu plus de 2 litres de sang.

Par ailleurs, en entendant des cris venir de chez le couple, des voisins ont appelé la police. Ceux-ci affirment avoir entendu le joueur dire « je vais la tuer » en parlant de sa compagne. Après les faits, Michael Lichaa a ainsi été accusé de violences conjugales par sa copine qui l’a donc trompé.

Appelé devant la justice, ce vendredi 5 août 2022, le sportif a déclaré ceci devant les juges : « Je n’arrivais pas à chasser de mon esprit l’image de ma fiancée en train de faire une fellation à mon meilleur ami » . Finalement, cette histoire lui aura également valu sa place à la ligue du rugby. En effet, le joueur Michael Lichaa a quitté ses rangs juste après l’audience.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.