Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michael Jordan (61 ans) : son fils Marcus épinglé la drogue au nez dans le sud de la France

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 09 Août 2024 à 16:20

C’est une polémique que Michael Jordan aurait préféré éviter. Son fils Marcus a encore fait des siennes. Et ce nouveau scandale éclabousse le célèbre clan.

Six fois champion NBA et désigné meilleur joueur (MVP) des finales à six reprises, Michael Jordan est considéré comme une légende vivante du basketball.
Bien qu’il ait prouvé sur les parquets qu’il est le plus grand, l’ex-star des Chicago Bulls est confronté au débat du Goat (Greatest of All Time, meilleur de tous les temps).

Qui est le meilleur entre la légende des Bulls, le regretté Kobe Bryant et King James (LeBron) ? C’est un débat qui n’en finit pas.
Alors que Lebron James et ses coéquipiers continuent leur parcours olympique à Paris, Marcus Jordan, quant à lui, se retrouve au cœur d’une polémique.

Actuellement en vacances dans le sud de la France, le jeune homme de 33 ans a en effet été photographié à son insu en train de sniffer une poudre blanche.

Marcus Jordan
Marcus Jordan @ DR
La vidéo du jour

Le fils de Michael Jordan aperçu en train de sniffer de la drogue ?

Sa relation amoureuse avec l’ex-femme du coéquipier de son père avait suscité de vives réactions.
Pour rappel, Marcus Jordan a été en couple avec Larsa Pippen, mariée pendant plus de 20 ans à Scottie Pippen, une autre légende des Bulls.

Bien que Michael Jordan n’ait pas validé cette relation, il n’a rien pu faire pour l’empêcher. Le trentenaire et la femme d’affaires de 50 ans ont finalement officialisé leur rupture en mars dernier.
Ce, avant de s’écharper par médias interposés et sur les réseaux sociaux.

Marcus Jordan n’est cependant pas resté longtemps célibataire. Aux dernières nouvelles, il est en effet en couple avec une certaine Ashley Stevenson.
Et avec leurs amis, ils profitent de leurs vacances dans le sud de la France.

Un mois avant, Michael Jordan était en Provence, avec ses jumelles Victoria et Ysabel, entre autres.
Et ils avaient notamment réservé un circuit de karting dans la ville de Six-Fours-les-Plages. Cette fois-ci, c’est autour du frère de Jeffrey Jordan de faire parler de lui, mais pour une mauvaise raison.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les paparazzis ne l’ont pas raté. En effet, Marcus Jordan a été surpris en train de sniffer une poudre blanche.
À l’heure où nous écrivons ces lignes, aucune identification officielle de la substance n’avait cependant été faite.

« Deux poids, deux mesures »

Sans grande surprise, cette série de photos est devenue virale sur les réseaux sociaux. Et celle-ci a suscité de nombreuses réactions. Certains n’ont d’ailleurs pas hésité à faire une comparaison entre le fils de Michael Jordan et celui de LeBron, Bronny James.

À titre d’information, le basketteur professionnel de 19 ans a été drafté par les Los Angeles Lakers en NBA, cette année.
Et depuis, le jeune homme est sous le feu des critiques à chacun de ses matchs de préparation.

Bon nombre d’internautes ont ainsi parlé de cette polémique suscitée par Marcus Jordan.

« Si c’était Bronny, tout le monde détruirait LeBron en tant que parent, mais, puisque Marcus Jordan est le fils de la superstar la plus surprotégée que nous ayons jamais vue, personne ne s’en soucie. Les deux poids, deux mesures ne cessent de m’étonner »

Apparemment, le fils de Michael Jordan devrait faire face au tribunal populaire. Qu’en pensez-vous ?

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.