Michael Jackson : ses deux fils ont totalement changé !
Michael Jackson est toujours bien présent malgré son décès il y a 13 ans maintenant. Mais aujourd’hui, ce ne sont pas ses titres, ni sa personnalité hors du commun et mystérieuse qui font parler d’eux, mais bien ses trois enfants. Ce 19 août 2022, ils étaient présents à une soirée à Beverly Hills. L’occasion de découvrir leur impressionnante transformation physique.
Michael Jackson, une personnalité des plus controversées
Pendant de longues années, Michael Jackson a enflammé les dancefloors et encore aujourd’hui. En effet, le chanteur s’est fait connaître dans les années 1980 en chantant au sein d’un groupe familial avec son père et ses frères, les Jackson Five. Ils sortent des titres désormais culte comme A, B, C. Mais peu de temps après, c’est dans une carrière solo que le roi de la pop se lance.
Il cartonne aux quatre coins de la planète avec des titres comme Beat It, Smooth Criminal, Black or White, ou encore They don’t really care about us et révolutionne le clip télévisé avec Thriller, qui est sans aucun doute le titre le plus connu dans le monde aujourd’hui.
Ses enfants ont bien grandi
Mais ce qui a fait souvent parler de lui, c’est sans aucun doute sa personnalité tant controversée. En effet, les agissements de Michael Jackson étaient toujours très mystérieux. Des rumeurs n’ont pas hésité à le qualifier de « pédophilie » car il tenait chez lui Neverland, un parc d’attractions où il recevait de nombreux enfants.
Les plus vieux d’entre nous se rappellent également du moment où il a fait passer son petit garçon de quelques mois par la fenêtre, face à une foule ébahie. Et plus de 13 ans après la mort de leur père, les trois enfants, Prince, Blanket et Paris font beaucoup moins parler d’eux. Le 19 août dernier, ils étaient présents à la The 2022 Harold et Carole Pump Foundation. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces derniers ont bien grandi !