« Se faire bouffer le c*l » : Kelly Vedovelli dérape en direct dans TPMP… Cyril Hanouna la sort du plateau (vidéo)
Entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli, le torchon serait-il en train de brûler ? C’est en tout cas ce qu’on pouvait penser ce mercredi 14 septembre sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. En effet, interrogée au sujet d’un crocodile tenu en laisse, la jolie blonde s’est insurgée et a dérapé… Son patron (et petit-ami ?) n’a alors que peu goûté à cette sortie. Il lui a immédiatement demandé de quitter le plateau, comme le montre la vidéo qui suit !
Quand Kelly Vedovelli dérape en direct
Ce n’est désormais plus une surprise : Kelly Vedovelli est une grande défenseuse des animaux. Comme Delphine Wespiser, il n’est pas rare de la voir sauter au secours de la cause animale dès qu’elle le peut dans l’émission Touche Pas à Mon Poste. Ce mercredi 14 septembre, une nouvelle fois, elle a pris position. Mais, malheureusement, elle a dérapé et s’est exprimée comme on ne peut le faire à l’antenne !
« Au-delà de la bêtise humain, c’est avant tout de la maltraitance animale. Je pense que toute personne qui tient l’alligator mérite de se faire bouffer le cul », s’est ainsi exclamée Kelly Vedovelli. Des propos qui ont provoqué les rires sur le plateau mais certainement pas celui de Cyril Hanouna. Le trublion du PAF semble ne pas avoir apprécié la sortie de celle qui, selon les rumeurs, est aujourd’hui sa petite amie.
Cyril Hanouna lui demande de quitter le plateau
Ni une, ni deux, et avec un visage des plus fermés, Cyril Hanouna demande à Kelly Vedovelli de quitter le plateau. Sans même parler, c’est d’un geste bref de la main que le patron de TPMP s’adresse à sa chroniqueuse. Cette dernière pourrait pourtant être la nouvelle femme avec qui il partage désormais son quotidien. Toutes les rumeurs les annoncent en couple. Jouent-ils un rôle à l’antenne en faisant semblant de ne pas être proches du tout ? Possible… Dans tous les cas, ce serait une mission parfaitement réussie !