« C’est une menteuse » : Geneviève de Fontenay très en colère contre Sylvie Tellier
La relation s’envenime entre Geneviève de Fontenay et Sylvie Tellier à propos de Miss France
Le 19 décembre, le concours Miss France 2020 aura lieu au Puy-du-Fou. L’événement fait déjà l’objet de nombreuses polémiques et une nouvelle vient juste d’éclater, entre Geneviève de Fontenay et Sylvie Tellier. L’actuelle directrice générale de Miss France, a publié un livre à l’occasion du centenaire du concours de beauté : Miss France 1920-2020. Ce livre retrace les 100 ans du concours, et contient des photos, des interviews et des anecdotes inédites. Une personne, qui a marqué le concours, est cependant absente dans ce livre : il s’agit de Geneviève de Fontenay. D’après Sylvie Tellier, celle-ci n’a pas souhaité s’associer à ce projet.
« Elle aurait d’abord accepté, avant de se raviser. Aujourd’hui, elle refuse même de célébrer le centenaire parce que les premières élections ne portaient pas le nom de Miss France ».
Une version contestée par Geneviève de Fontenay et plusieurs ambassadrices de beauté. Invité jeudi 19 novembre sur le plateau de Morandini Live, Geneviève de Fontenay révèle qu’elle n’était pas au courant de l’écriture de ce livre. Elle ne cache d’ailleurs pas sa colère contre Sylvie Tellier. « Bien sûr qu’elle a menti. C’est une menteuse ». Geneviève de Fontenay porte d’autres accusations contre Sylvie Tellier, comme vous pourrez le lire dans l’article de Public, dédié à ce sujet.