« Même sur la religion elle fait de l’argent » : Maeva Ghennam en tenue traditionnelle, ça ne passe pas du tout
Maeva Ghennam est la cible constante de critiques sur les réseaux sociaux. Ce lundi 20 mars, la star de la télé-réalité et influenceuse, a posté une publication qui a fait bondir les internautes à l’approche du mois de Ramadan.
À lire aussi : Maeva Ghennam dévoile une photo d’elle avant la chirurgie, elle est méconnaissable
Alors que Maeva Ghennam partage son quotidien sur les réseaux sociaux et profite de sa popularité pour enchaîner les partenariats, il arrive à l’influenceuse de s’intéresser à des questions plus philosophiques telles que la religion. En effet, la jeune femme qui a récemment déménagé à Dubaï, avait dévoilé être de confession musulmane en 2018, durant une interview avec Sam Zirah.
« Ma grand-mère est religieuse, je crois au bon Dieu. Je suis très croyante. Pour moi, croire en Dieu, c’est dans son cœur. C’est un état d’esprit. Il y a des gens qui font tout de leur religion et ils sont mauvais au fond d’eux. Je ne pratique pas à 100% ma religion, mais je suis très croyante », avait-elle affirmé.
Mais comme chaque année à l’approche du Ramadan, Maeva Ghennam s’attire apparemment les foudres des internautes. Ce lundi 20 mars, elle a partagé une photo à l’occasion d’une collaboration. Vêtue d’une abaya, cette dernière est très loin d’avoir fait l’unanimité.
À lire aussi : Maeva Ghennam métamorphosée ? Elle serait sur le point de faire un gros changement !
Télé-réalité et religion ne ferait pas bon ménage auprès des internautes
Tout comme Marine El Himer ou encore Fidji Ruiz, Maeva Ghennam est depuis longtemps critiquée sur la façon dont elle pratique sa religion. Et pourtant, qu’il soit question d’Islam ou de respect d’autrui, ne serait-il pas immoral de juger dans le but de rabaisser ?
Alors que ce dimanche 19 mars, l’influenceuse avait exprimé son désir de se rapprocher de Dieu. Elle souhaite désormais s’appliquer durant le mois de Ramadan en respectant le jeûne et les prières. Mais en se montrant, hier, habillée en tenue traditionnelle sur Instagram, les internautes ont pour beaucoup fait preuve de malveillance.
« Même sur la religion elle fait de l’argent », « Musulmane en intérim ? », « Le ramadan arrive, Maeva s’habille…..dans 2 mois, on reverra ses seins », peut-on lire dans les commentaires. En revanche, d’autres ont heureusement fait preuve de sympathie à son égard : « Qu’Allah lui accorde la guidée en ce mois de ramadan », « Wow tu es trop belle avec la abaya ».
À lire aussi : « Quand t’es musulmane mais » : Maeva Ghennam fait polémique en reprenant un chant catholique (vidéo)