Mélanie Dedigama : sa fille laissée sans surveillance, elle fustige son compagnon
Mélanie Dedigama vient de poster une nouvelle story sur son compte Instagram. L’ancienne candidate de télé-réalité a poussé un violent coup de gueule contre son compagnon qui a laissé sa fille sans surveillance alors que cette dernière a de nombreux soucis respiratoires.
>>> À lire aussi : « Ce n’est pas rose au quotidien » : Mélanie Dédigama se confie sur sa relation (vidéo) !
Mélanie Dedigama, une mère comblée
Depuis quelques mois maintenant, Mélanie Dedigama est mère d’une petite fille qui s’appelle Naya. La jeune femme s’est fait connaître du grand public en participant à l’émission « Secret Story » il y a plusieurs années. Elle s’était mis en couple avec Bastien et le moins que l’on puisse dire, c’est que leur couple était explosif.
Ils avaient quitté l’émission ensemble mais malheureusement cela n’avait pas duré. Ils avaient accepté de se donner une seconde chance en participant à l’émission « Moundir et les Apprentis Aventuriers ». Mais malheureusement cela n’avait pas duré. Quelques mois après, elle retrouvait l’amour dans les bras de Vincent. Après avoir gardé l’identité du jeune homme secrète pendant de longues semaines, elle avait officialisé en participant notamment à l’émission « La bataille des couples ».
>>> À lire aussi : Kelly Helard (Mamans et célèbres) vient d’accoucher de son deuxième enfant !
Elle pousse un violent coup de gueule !
Fous amoureux, le couple a accueilli une petite Naya il y a quelques mois. Mais il semblerait que cela ne soit pas tout rose tous les jours. Mélanie Dedigama vient de poster une nouvelle story sur son compte Instagram pour s’en prendre vivement à son compagnon.
Et pour cause, il est sorti faire ses courses et a laissé la petite fille sans surveillance. Une attitude qui l’a agacé et elle l’a fait savoir : « Je vous explique, Vincent ça fait une heure qu’il m’a enfermé sur le balcon, il s’est barré dehors faire des courses, il m’a laissé avec le babyphone mais il m’a enfermé sur le balcon alors que ma fille fait des arrêts respiratoires ! Il n’y a personne dans l’appartement, je suis bloquée, enfermée encore une fois, la tête de ma mère je crois que je vais lui démonter sa gueule ! Lui, je ne peux plus, vraiment je suis en plein pétage de plombs« .
Suite à cela, elle a remis en question toute sa relation avec lui : « C’est ça quotidiennement, je suis à bout : à bout de penser à tout, de tout gérer, je suis fatiguée. Je l’ai mis dehors ! »
>>> À lire aussi : Emilie Nef Naf dévoile sa relation difficile avec son père