« Qu’auriez-vous fait ? » : Mélanie Dedigama sort du silence après les accusations de violences contre Julien Bert
Il y a quelques jours, la star de téléréalité Hilona Gos est sortie du silence et a accusé son ex-compagnon Julien Bert de violence conjugale. Selon elle, l’influenceur l’aurait frappé et elle aurait vécu un enfer à ses côtés. Depuis sa prise de parole, de nombreuses preuves dont des audios et vidéos de dispute sont publiés sur la toile. Dans ce contexte tendu, la prétendue nouvelle petite amie de Julien Bert, la candidate de téléréalité Mélanie Dedigama, a enfin réagi à l’affaire.
À lire aussi : Julien Bert violent envers Hilona Gos ? Des vidéos de disputes refont surface, les internautes scandalisés (vidéo)
Julien Bert accusé de violence par Hilona Gos
Julien Bert, violent envers son ex Hilona Gos ? C’est en tout cas ce qu’a révélé cette dernière sur les réseaux sociaux, il y a quelques jours. Depuis, l’ex-candidat de téléréalité a réagi en vidéo et a complétement nié ces accusations pour violence conjugale. Il a également pris la décision de se retirer des réseaux sociaux en supprimant son compte Instagram. Mais, il n’est pas le seul. Sa prétendue petite amie, la célèbre Mélanie Dedigama, a aussi pris le soin de supprimer toutes les vidéos d’elle en compagnie de Julien Bert.
Néanmoins, Mélanie Dedigama n’avait pas fait de déclarations publiques suite aux révélations d’Hilona Gos. C’est chose faite ce 1er mars. En effet, dans une story postée sur Instagram, Mélanie Dedigama a enfin réagi et a décidé d’en dire davantage sur sa position dans cette affaire.
À lire aussi : « J’ai pris des coups » : Une ex de Julien Bert réagit aux accusations de violence
Sa prétendue petite amie Mélanie Dedigama réagit enfin
« Qu’auriez-vous fait à ma place ? Je découvre chaque jour, en même temps que vous, des éléments d’une histoire qui ne me concernait pas, et dans laquelle je me retrouve impliquée malgré moi. Je découvre les vidéos d’une femme qui est profondément malheureuse et que j’ai moi-même envie de soutenir » , a-t-elle écrit. « Ma position est évidemment très délicate. Voilà pourquoi je restais dans le silence. Afin de ne blesser personne, pour ne pas être maladroite » , peut-on également lire.
« Je condamne évidemment toutes formes de violences, qu’elles soient faites à des femmes comme à des hommes, et n’importe quels êtres vivants, la violence doit être punie. La justice est là pour prendre la parole face à cette situation car elle est la mieux placée pour rendre une décision » , a ajouté Mélanie Dedigama.
A lire aussi : Hilona Gos accuse Julien Bert de violences : elle dévoile des audios compromettants