Melania Trump est-elle remplacée par un sosie ? Cette nouvelle photo est perturbante (vidéo)
Ce n’est pas la première fois que cette rumeur fait parler d’elle ! Pour beaucoup, Melania Trump est remplacée par un sosie lors de certaines sorties officielles. Découvrez la nouvelle photo qui perturbe les internautes dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Melania Trump : ses petits secrets dévoilés dans une biographie non-autorisée
Melania Trump a-t-elle un sosie ?
Tout commence en 2017 lors de la visite du couple présidentiel à Porto Rico, peu de temps après le passage de l’ouragan Maria. Au côté de Donald Trump, les internautes découvrent Melania Trump complètement figée et inexpressive avec de grosses lunettes noires sur le nez, qui amène rapidement à cette conclusion de la part de Marina Hyde, éditorialiste du Guardian : « Totalement convaincue que Melania est jouée par une imitatrice ces derniers jours. Théorie : elle l’a quitté il y a quelques semaines ».
Les internautes sont tellement troublés au point que la rumeur prend rapidement de l’ampleur sur les réseaux sociaux. Depuis, la folie s’est calmée pour reprendre de plus belle jeudi 22 octobre avec une photo du couple à bord du Marine One à la Maison Blanche.
>>> À lire aussi : Mort de Donald Trump : Les Simpson l’ont-ils prédit ?
Les détails sur Melania Trump qui sèment le doute
Ce n’est un secret pour personne : les élections américaines approchent à grands pas. C’est l’occasion pour Donald Trump de faire des sorties officielles avec sa femme. Pourtant sur la photo dévoilée le 22 octobre, on aperçoit Melania Trump portant de grosses lunettes noires et un large sourire. Ces deux éléments relancent la rumeur puisque le sourire paraît différent, tout comme la forme du visage.
Il y a quelques mois, le Président des États-Unis a accusé les journalistes d’avoir retouché les photos de sa femme : « The Fake News a photographié des photos de Melania, puis a propulsé des théories du complot selon lesquelles ce n’est en fait pas elle à mes côtés en Alabama et ailleurs. Ils deviennent de plus en plus dérangés avec le temps ».
De son côté, la porte-parole, Stephanie Grisham s’insurge contre cette rumeur « ridicule » qui cache les véritables actions de la Première Dame : « Une fois de plus, nous sommes submergés par une histoire absurde, un non-événement, quand nous pourrions parler du travail que fait la Première dame pour le compte des enfants ». Alors, sosie ou pas sosie ?
>>> À lire aussi : « Poignardée » par la femme de Trump, cette femme fait des révélations chocs !
Source : Closer