Melania Trump : ce pacte secret passé avec Donald Trump
Avant la réélection de Donald Trump lors des élections présidentielles de 2024, Melania Trump avait passé un accord avec son époux. Découvrez !
Donald Trump, toujours au pouvoir
Le mardi 5 novembre derniers, les élections présidentielles américaines ont eu lieu. Donald Trump a ainsi été réélu président des États-Unis, notamment en remportant trois swings states cruciaux. Il a alors écarté la Vice-présidente Kamala Harris. Melania Trump, de son côté, est restée en retrait tout au long de la campagne présidentielle de son mari. Elle avait même été absente lors du débat contre Joe Biden. Récemment, une source proche de l’ancien mannequin de 54 ans, a affirmé qu’un accord avait été passé entre les époux Trump, avant les élections.
Un pacte demandé par Melania Trump
En effet, c’est dans les colonnes du média Page Six, que nous apprenons qu’un pacte avait été passé entre Donald et Melania Trump. Elle aurait demandé à son mari de ne pas être une première dame en service 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 s’il était réélu. Et ce, pour une bonne raison. En effet, Melania Trump souhaite se consacrer à son fils Barron et le soutenir dans tous ses projets. Âgé de 18 ans, le jeune garçon est entré en septembre dernier à l’Université de New-York. En parallèle, sachez que ces célébrités pourraient bientôt être expulsées de leur pays.
Melania Trump a même émis l’envie de vivre entre Washington et New-York pour rester proche de Barron. Pour rappel, la première Dame des États-Unis n’a jamais caché son côté protecteur envers son fils. Elle ne manque jamais une occasion pour le mettre en avant et exprimer sa fierté.
Alors, que pensez-vous de ce pacte passé entre Melania et Donald Trump ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre avis… En attendant, découvrez cette information concernant Donald Trump.