Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Divorce de Donald et Melania Trump : découvrez la somme astronomique que toucherait l’ancienne Première dame

Publié par Manon CAPELLE le 25 Jan 2021 à 17:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bien que le couple vienne de fêter ses 16 ans de mariage, les rumeurs de divorce se font de plus en plus insistantes. Melania Trump pourrait bien toucher une imposante somme d’argent si elle venait à divorcer du président américain sortant, Donald Trump.

Melania Trump divorce fortune garde enfant

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron : son étrange message à Donald et Melania Trump

En cas de divorce, Melania Trump toucherait gros

La vidéo du jour

Quelques jours après le départ de Donald Trump à la présidence des Etats-Unis, les rumeurs vont bon train quant à un éventuel divorce. Depuis quatre ans, l’ancien couple présidentiel est scruté à la loupe. Et nombreuses sont les scènes à mettre en avant la tension qui règne entre Donald Trump et son épouse, Melania.

L’auteure de la biographie non-autorisée sur l’ancienne First Lady, Kate Bennet pense que le couple ne divorcera pas. De son côté, Omarosa Manigault Newman pense le contraire. L’ancienne directrice de la communication de l’Office of Public Liaison à la Maison Blanche soulignait : « Melania compte les minutes qu’il reste à son mari avant de quitter la Maison Blanche, pour pouvoir enfin divorcer« .

>>> À lire aussi : Melania Trump est-elle remplacée par un sosie ? Cette nouvelle photo est perturbante (vidéo)

Près de 50 millions d’euros et la garde de son fils

Maintenant que le couple a quitté la Maison Blanche, pour la majorité, ce n’est plus qu’une question de temps. De plus, une source au Daily Mirror nous en apprend un peu plus sur ce qui pourrait se passer en cas de divorce.

D’après le quotidien britannique, Melania Trump pourrait toucher 50 millions de dollars, soit 41 millions d’euros, en cas de divorce. Les avocats ont également précisé qu’elle obtiendrait la garde de leur fils, Baron Trump, âgé de 14 ans.

En revanche, si l’ancienne Première dame est patiente, elle pourrait renégocier son contrat de mariage pour obtenir davantage d’argent. L’accord financier pourrait inclure des clauses de pénalité, notamment en cas de mauvaise conduite. Cela fait écho à la prétendue liaison qu’entretiendrait Donald Trump avec l’actrice pornographique Stormy Daniels.

>>> À lire aussi : « Poignardée » par Melania Trump, cette femme fait des révélations chocs !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.