Meghan Markle : elle serait sur le point de quitter Londres !
Visiblement, Meghan Markle et Londres, ce n’est pas franchement une grande histoire d’amour. Déjà parce que les Anglais ont du mal à accepter cette ancienne starlette de cinéma ! Et ensuite, parce que visiblement, le prince Harry serait activement à la recherche d’une maison du côté de Malibu.
>> À lire aussi : Meghan Markle et le prince Harry : ce petit voyage secret dont personne n’a entendu parler
Meghan Markle : aurait-elle le mal du pays ?
Depuis qu’elle a rencontré le prince Harry, Meghan Markle vit un véritable conte de fées. Un mariage en grande pompe et la naissance du petit Archie on fait d’elle une femme comblée. Mais visiblement, il manque tout de même un petit truc ! Et si récemment, nous apprenions qu’elle a vendu sa maison pour 1,8 million de dollars, il ne s’est pas passé longtemps avant qu’elle craque !
C’est ainsi que tout d’abord, elle cherche une demeure pour sa maman du côté de Los Angeles. Ainsi, cette dernière pourra s’occuper à merveille de son petit-fils. Quant au duc et à la duchesse de Sussex, ils seraient activement à la recherche d’une maison du côté de Malibu !
>> À lire aussi : Les dépenses exorbitantes de Meghan Markle et du Prince Harry qui commencent à faire jazzer…
Une maison du côté de Malibu
Si le couple royal recherche activement une maison du côté de Malibu, c’est parce que pour Meghan Markle, c’est une destination parfaite ! Ici, la moindre villa coûte aux alentours de 7 millions de dollars et tous les voisins sont des stars renommées. Du coup, le Daily Mail a mené son enquête auprès du propriétaire du café Tree Rose Cottage qui connaît très bien l’ancienne actrice.
“Il est possible de vivre ici sans stress et à l’abri de la publicité. Los Angeles et la Californie sont des villes tellement énormes qu’il est facile de s’évader dans des lieux familiaux et de s’intégrer à tout le monde.” C’est donc la destination idéale pour le couple princier qui pourrait en profiter pour rendre visite régulièrement à la famille et aux amis sans se faire repérer.